Ubiway

ixina ouvre son 57e magasin franchisé en Belgique

Depuis le 23 septembre 2021, vous pouvez également vous rendre à Sint-Denijs-Westrem pour concevoir la cuisine ixina de vos rêves.  Thomas Batjoens et Matthias Lambrecht y ouvrent le 57e établissement du réseau belgo-luxembourgeois de la marque de cuisine internationale aux racines bien belges.

Un duo de franchisés et fou de cuisine

Avec ce magasin, Thomas (34) n'est est pas à son coup d'essai.  Il est actif dans le réseau ixina depuis plus de dix ans.  Mieux encore, il est exploitant du magasin de Lochristi depuis 2018.  Matthias (34) se lance dans une toute nouvelle aventure avec le bagage nécessaire qu'il a acquis dans le secteur de l'immobilier.

Un duo jeune et enthousiaste, convaincu qu'il reste encore un énorme potentiel à exploiter tant sur le marché des particuliers que celui des promoteurs. "Entretemps, nous avons fait nos preuves auprès de plusieurs acteurs majeurs, et ce grâce à un suivi personnel du projet", déclare Matthias.  "Matthias et moi avons l'ambition de devenir la marque de cuisine par excellence de la région.  Les clients peuvent compter, dès le tout début, sur notre grande expérience", ajoute Thomas.

A LIRE >>> ixina enregistre d'étonnants résultats

Un magasin offrant 700m2 de plaisir

Dans le showroom de Saint-Denis-Westrem, vous pouvez imaginer votre future cuisine de manière optimale.  Pas moins de 19 cuisines ixina exposées, réparties sur une surface commerciale de 700m2, raviront tous les amateurs de cuisine.  

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite