En 2019, Getaround a acquis Drivy, devenant ainsi la plateforme leader de l'autopartage dans le monde, avec une présence aux Etats-Unis et dans 7 pays d'Europe. Son offre permet à toute personne intéressée par les secteurs de la start-up tech et de la mobilité de lancer une société dédiée à l'autopartage en boucle sur Getaround, moyennant un investissement léger pour une rentabilité effective dès le premier mois d'activité.
Lautopartage : un marché en plein essor
Pour les professionnels partenaires, gérer une flotte d'autopartage sur Getaround est une formidable opportunité économique tout en contribuant à améliorer la qualité de vie dans les villes et à construire lavenir de la mobilité.Description de la formule
Getaround permet à tout type dentrepreneurs et professionnels de lautomobile de se positionner sur le marché de l'autopartage grâce à notre technologie Getaround Connect (ouverture à distance) et notre positionnement unique et leader (>3M d'utilisateurs) en Europe.Le marché de lautopartage en Belgique est particulièrement prometteur et nous recherchons de nouveaux partenaires flottes capables daccompagner cette croissance à nos côtés en y ajoutant des véhicules.
Comment accompagnons-nous nos partenaires ?
1. Accompagnement au lancement (de votre premier contact à vos premières locations)2. Suivi quotidien (pour vous assurer une expérience optimale)
Notre équipe dAccount Management accompagne nos partenaires professionnels dans leur stratégie, dans lachat de véhicules et dans létablissement de leurs tarifs, afin doptimiser leurs revenus. Getaround rassemble une communauté de partenaires soudés, qui séchangent bons plans, conseils et bonnes pratiques dans le but de réussir ensemble.
Nouvelles
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs
En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier
En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine
En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût
En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus