Nous voulons et nous créons une mode dans laquelle chacun se sent beau, chacun se sent bien. Et donc une mode qui crée du lien entre les gens, parce que chacun se sent en confiance et souvre aux autres.
Nous navons pas attendu lurgence climatique pour agir en faveur de lenvironnement. Depuis 2012, nous sommes engagés dans une démarche responsable, qui mobilise lensemble de notre écosystème, de la traçabilité de nos produits au lancement de collections en coton bio ou matières recyclées.
Nous ne sommes quau début dun chemin qui avance vers une mode responsable qui soit accessible à tous, sans exception. Nous sommes conscients quil reste, et restera toujours, beaucoup à faire. Nous sommes convaincus que cest par la force du collectif que nous avancerons le mieux. Car “ensemble, on va plus loin”.
Nous navons pas attendu lurgence climatique pour agir en faveur de lenvironnement. Depuis 2012, nous sommes engagés dans une démarche responsable, qui mobilise lensemble de notre écosystème, de la traçabilité de nos produits au lancement de collections en coton bio ou matières recyclées.
Nous ne sommes quau début dun chemin qui avance vers une mode responsable qui soit accessible à tous, sans exception. Nous sommes conscients quil reste, et restera toujours, beaucoup à faire. Nous sommes convaincus que cest par la force du collectif que nous avancerons le mieux. Car “ensemble, on va plus loin”.
Gémo propose un partenariat en affiliation
UNE OFFRE PRODUIT COMPLÈTE ET ADAPTABLE- Prêt-à-porter : homme, femme, enfants (0-16 ans), maternité et grandes tailles
- Chaussures homme, femme et enfants
- Maroquinerie et accessoires homme, femme et enfants
- Des “Family Stores” de 1500 m2
- Des magasins de 800 m2 en galerie commerciale
- Des boutiques “Gémo Kids” de 150 m2 à 300 m2
- le partenaire gère son magasin en autonomie mais n'achète pas le stock .
- le stock appartient à Gémo qui gère donc les approvisionnements : implantations et réassort . Cela permet d'avoir des livraisons toutes les semaines et permet de bénéficier, en fin de saison, de retours de marchandises.
Commentaires
-
ronald leonet
bonjour j aimerais avoir des information sur la franchise gemo
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025
En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus