Avec plus de 800m2, ce magasin se met sous la nouvelle identité de Tom&Co. En plus du remodelling, le Tom&Co Saint-Ghislain se dote dun nouvel îlot pour rongeurs et dun Dog Wash.
tom co franchise st ghislain remodeling 02 2020 8.jpeg
La famille Gillet a ouvert le Tom&Co Hornu en 2000 pour le céder en 2018. En 2006, la famille Gillet a ouvert le Tom&Co Saint-Ghislain suivi de louverture du Tom&Co Frameries en 2013.

Commentaires

  • christian gillet

    Notre 1er Tom and co le 14 ieme de la chaîne a été ouvert le 15/06/1995 (pour info) nous avons ensuite ouvert Jemappes en 1.998,déménagé Hornu en 2.001 et fermé Jemappes en 2013 pour ouvrir Frameries

Nouvelles
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
VDL Tax Oct 2025
Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?