Avec 42 magasins français, dont la majorité en franchise, Tom&Co poursuit sa dynamique dexpansion en France visant les 45 magasins dici mi-juin. « Notre objectif est douvrir entre 5 et 10 magasins cette année et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons lambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de lanimalerie spécialisée » souligne Thierry le Grelle, CEO et coactionnaire de Tom&Co.

Les franchisés de Tom&Co ont lavantage dexercer une activité en plein essor, tout en étant accompagnés par des professionnels passionnés. Pour tout nouvel adhérent, lenseigne propose une formation initiale alliant théorie et pratique afin de sassurer de la bonne adéquation du candidat à lenseigne.

A LIRE >>> Tom&Co veut devenir le leader du marché européen

Parallèlement au déploiement de son réseau, Tom&Co mise aussi sur son e-shop, lancé pendant le confinement, avec un service Click/Reserve&Collect et compte proposer la livraison à domicile en France dici lété.

Aujourdhui, lenseigne se distingue avec son expérience de shopping unique, combinant magasins physiques et e-shop, des produits exclusifs, des conseils et des services.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?