Avec 42 magasins français, dont la majorité en franchise, Tom&Co poursuit sa dynamique dexpansion en France visant les 45 magasins dici mi-juin. « Notre objectif est douvrir entre 5 et 10 magasins cette année et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons lambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de lanimalerie spécialisée » souligne Thierry le Grelle, CEO et coactionnaire de Tom&Co.
Les franchisés de Tom&Co ont lavantage dexercer une activité en plein essor, tout en étant accompagnés par des professionnels passionnés. Pour tout nouvel adhérent, lenseigne propose une formation initiale alliant théorie et pratique afin de sassurer de la bonne adéquation du candidat à lenseigne.
A LIRE >>> Tom&Co veut devenir le leader du marché européen
Parallèlement au déploiement de son réseau, Tom&Co mise aussi sur son e-shop, lancé pendant le confinement, avec un service Click/Reserve&Collect et compte proposer la livraison à domicile en France dici lété.
Aujourdhui, lenseigne se distingue avec son expérience de shopping unique, combinant magasins physiques et e-shop, des produits exclusifs, des conseils et des services.
Les franchisés de Tom&Co ont lavantage dexercer une activité en plein essor, tout en étant accompagnés par des professionnels passionnés. Pour tout nouvel adhérent, lenseigne propose une formation initiale alliant théorie et pratique afin de sassurer de la bonne adéquation du candidat à lenseigne.
A LIRE >>> Tom&Co veut devenir le leader du marché européen
Parallèlement au déploiement de son réseau, Tom&Co mise aussi sur son e-shop, lancé pendant le confinement, avec un service Click/Reserve&Collect et compte proposer la livraison à domicile en France dici lété.
Aujourdhui, lenseigne se distingue avec son expérience de shopping unique, combinant magasins physiques et e-shop, des produits exclusifs, des conseils et des services.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus