Cela faisait de longs mois que la règle, qui imposait chaque magasin à limiter l'afflux des clients à un client pour 10 mètres carrés, était d'application. Un magasin de 100 mètres carrés devait donc se limiter à 10 clients maximum en même temps. Le Comité de concertation a décidé de ne plus rendre cette mesure effective à partir du vendredi 30 juillet.

Les autres règles liées à la crise sanitaire et appliquée dans les magasins sont quant à elle toujours d'application. Il faut toujours respecter la distanciation sociale de 1,5 mètre, seulement entre deux clients, mais pas entre un professionnel et son client. Le porte du masque dans un magasin reste aussi obligatoire.
Nouvelles
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
vanbreda cyberverzekering.png
Cyberétude Vanbreda : le coût de 4 cyberincidents sur 5 limité à 20 000 euros grâce à la cyberassurance En savoir plus
Carrefour confirme sa dynamique positive en 2025 : Croissance commerciale et rétablissement durable de la rentabilité En savoir plus
InfraLigne : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Repar’stores : une croissance solide et des priorités affirmées pour 2026 En savoir plus
Intermarché organise un afterwork d'information sur la franchise participative le mardi, 03 mars 2026 En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?