Le concept de cette enseigne est très simple comme l'indique avec un jeu de mot le nom de l'enseigne qui propose des crêpes salées et sucrées, des milk-shakes et des smoothies. A un moment approprié où la chandeleur arrive à grands pas!
L'enseigne créée en mars 2104 par Eddy Boyer et lancée en franchise en mars 2017, compte près d'une quarantaine de points de vente dont une trentaine franchisés, dont la majorité est concentrée dans la région parisienne.
Fête à crêpe propose des crêpes "sur mesure ", soit salées avec à la base la crêpe et de l'emmental rapé à laquelle peuvent être ajouté un choix varié de sauces et condiments, de légumes, viandes ou saumon, soit des crêpes sucrées avec une quarantaine d'options pour satisfaire toutes les envies des plus gourmands !
L'enseigne créée en mars 2104 par Eddy Boyer et lancée en franchise en mars 2017, compte près d'une quarantaine de points de vente dont une trentaine franchisés, dont la majorité est concentrée dans la région parisienne.
Fête à crêpe propose des crêpes "sur mesure ", soit salées avec à la base la crêpe et de l'emmental rapé à laquelle peuvent être ajouté un choix varié de sauces et condiments, de légumes, viandes ou saumon, soit des crêpes sucrées avec une quarantaine d'options pour satisfaire toutes les envies des plus gourmands !
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus