du pareil au me me 1.jpg
De son envie toute simple de créer des vêtements colorés et ludiques, il lève le rideau sur un nouvel univers à forte personnalité : notre première boutique baptisée Du Pareil au même naît en 1986. Du Pareil au même est une marque qui fait donc aujourdhui partie du vestiaire des petits Français depuis bientôt 40 ans.

Elle a su révolutionner le marché et aujourdhui encore elle apporte une vision nouvelle de la mode enfantine avec ses vêtements colorés, ses motifs inimitables, ses détails exceptionnels et sa très bonne qualité à prix raisonnable !

Cest une marque universelle : des vêtements pour toutes les occasions, du nouveau-né au pré-ado, des pieds à la tête.

Une marque joyeuse et ludique : des vêtements qui apportent de la gaieté, de la surprise, des couleurs et de lhumour.

Une marque libre : qui sinspire de tout, qui saffranchit des conventions pour créer des pièces originales, qui se renouvelle, qui permet à chacun de composer sa propre silhouette.

Et surtout une marque complice des enfants, une marque qui adopte leur point de vue, une marque en phase avec leurs goûts et leurs envies, avec leur vie quotidienne, ce quils aiment, ce quils vivent, qui respecte leur personnalité et dans lesquels ils se sentent bien.

On a tous une histoire avec Du Pareil au même, à vos enfants de créer la leur !

Du Pareil au même, ce que les enfants aiment.
du pareil au me me 2.jpg

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

Pour son développement en Belgique, la franchise Du pareil au même privilégie la collaboration avec des professionnels possédant déjà une expérience dans le commerce de léquipement de la personne ou de la maison. Ceux-ci auront la possibilité de référencer une, deux ou trois gammes de lenseigne (enfants, bébés, chaussures).
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.