Avis Google

Les avis Google constituent la première étape vers une vente réussie. Vous aussi, vous vérifiez dabord les avis positifs et négatifs avant daller dans un nouveau restaurant ? Vos clients (potentiels) font pareil.

Si, en cherchant votre commerce en ligne, ils tombent sur des commentaires positifs de clients satisfaits, ils seront plus enclins à vous rendre visite à leur tour.

Oui, vous recevrez parfois lune ou lautre remarque négative. Voyez ça comme une opportunité de rallier un client mécontent à votre cause et den faire un ambassadeur. Réagissez positivement à son commentaire négatif et demandez-vous comment faire de cette expérience négative quelque chose de positif.

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous allons vous y aider. Réservez votre démo gratuit ici.

Avis TripAdvisor

TripAdvisor est la plus grande plateforme de guide de voyage au monde. Vous avez lintention de bientôt faire un citytrip et vous ne savez pas où trouver le meilleur hôtel, le bar à cocktail le plus branché ou la meilleure boulangerie du coin ? Avec TripAdvisor, vous trouverez des milliers davis en un seul clic.

Vos clients font exactement la même chose. Vous avez donc tout intérêt à créer un compte sur TripAdvisor pour votre entreprise. Les clients satisfaits pourront y exprimer leur satisfaction, qui sera vite remarquée par vos nouveaux clients potentiels.

La meilleure boucherie, boulangerie ou friterie ? Ce sera vous grâce à vos évaluations 5 étoiles !

Médias sociaux

Le monde merveilleux des médias sociaux semble parfois impitoyable mais un commentaire positif dun client à propos dun beau vêtement, dune délicieuse pâtisserie ou dun service exceptionnel peut faire des merveilles pour votre chiffre daffaires.

Conseil : lors de chaque achat, donnez une petite carte avec un gentil message pour remercier vos clients. Profitez-en pour leur demander de taguer votre boutique sur les réseaux sociaux. On parie que vous étendrez votre communauté et trouverez des clients potentiels ?

Prêt(e) à vous atteler à vos campagnes dévaluation ? Laissez-nous faire le travail pour vous. Réservez votre démo gratuit ici et voyez comment les campagnes dévaluation automatiques de Joyn peuvent vous aider à toucher plus de clients.
Nouvelles
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous En savoir plus
AMAkids : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Smart 4 Invest : Expert de la semaine En savoir plus
Heytens célèbre ses 50 ans lors de sa convention annuelle en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.