6. Être tendu sur les réseaux sociaux
Les médias sociaux sont importants, mais ne commettez pas l'erreur. Examinez plutôt où vos clients se trouvent et optez pour les possibilités les plus axées sur le budget. Et n'oubliez pas de vérifier ce que fait votre franchiseur avec les médias sociaux.7. Trop de goodies gratuits
Les goodies gratuits peuvent faire en sorte quun visiteur du site occasionnel devienne un client fidèle. Après tout, vous trempez d'abord votre orteil dans l'eau avant de sauter dans l'eau à corps perdu. Des goodies populaires tels qu'un livre électronique, un guide de comment faire et aussi des webinaires partent comme des petits pains. Cependant, comme vous le savez, rien nest gratuit. Réfléchissez donc bien à ce que vous donnez.8. Votre partenaire grandit rapidement et a besoin de nouveaux employés, mais vous n'avez pas le temps.
Les premiers employés donnent le ton et sont déterminants pour la culture de travail de votre entreprise. Ne commettez pas l'erreur d'embaucher des gens dont le talent, lattitude ou la mentalité ne correspond pas à votre vision. Prenez donc votre temps pour faire une bonne sélection.9. Sous-estimer la persévérance et l'engagement qu'exige une entreprise
Léquilibre entre le travail et la vie personnelle dont tout le monde parle ? Vous pouvez oublier les deux premières années ; à côté de vos proches, votre entreprise est la première chose qui compte. Le reste est de la musique de fond dans votre film.10. Une taille qui convient à tous
Votre entreprise est unique. En tant que franchise, vous voulez évidemment une approche unique. Lisez donc attentivement la littérature pertinente et examinez les stratégies efficaces, mais n'ayez pas peur d'être sceptique et de poser des questions.Découvrez tous les Franchiseurs en Belgique
Nouvelles
pour quels aspects avez vous le plus besoin dune expertise lors du lancement de votre entreprise en franchise
En savoir plus
5 qualites indispensables pour les entrepreneurs
En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21
En savoir plus
“Le chocolat rend heureux” – comment Sven, franchisé, gère trois boutiques Leonidas avec passion, cœur et vision
En savoir plus
Dans le Press-Shop de Courtrai, on ne vient pas seulement pour les journaux, mais aussi pour Temur, le franchisé
En savoir plus
Carrefour Express retourne à Sint-Michiels : un magasin de proximité moderne, axé sur le frais et le local
En savoir plus