Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt qu'un franchiseur qui vous laisse libre de faire ce que vous voulez ?
Jean Samper : Le client vient chez vous sans savoir si vous êtes une franchise ou une succursale. Il vient chez vous car il sait que vous êtes dans un réseau; il sait quels types de produits, quels types de prix et quels types de services il va trouver. Le succès d'un réseau est donc lié à sa capacité de faire des promesses séduisantes et surtout à les tenir.Or c'est le franchiseur qui fait les promesses au client et ce sont les franchisés qui tiennent ces promesses.
Il faut donc que chacun suive la même politique et respecte les mêmes règles. S'il y a trop de liberté d'adaptation, il y a risque de destruction de réseau. Pourquoi ?Voir l'article complet : https://ac-franchise.com/article/pourquoi-preferer-un-franchiseur-qui-fixe-des-obligations-la-reponse-dun-expert-en-franchise-5956
                        Nouvelles
                
                    
                                    
                                        Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                    
                                        De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                “Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                TOKKEBI : Franchise sous la loupe
                                
                                    En savoir plus