• Demandez le franchisé lui-même de proposer une solution pour éviter les erreurs futures. Demandez-lui que par lui-même il trouve des solutions à ses erreurs. 
  • Laissez le franchisé lui-même sentir les conséquences de ses erreurs. Analyser avec lui les conséquences de ses erreurs. 
  • Investissez du temps dans la franchisé en le guidant mieux dans son travail . Investissez du temps dans laccompagnement. 
  • Utilisez des listes de contrôle qui fournissent une orientation pour le franchisé .
Nouvelles
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus
Intermarché organise un Afterwork sur la franchise participative le jeudi, 16 mai 2024 En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.