dietplus : le partage, le soutien et la mise en commun au cœur du métier

Si la franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus a pu accompagner plus de 500.000 clients depuis sa création il y a 12 ans, ouvrir plus de 300 centres en France, en Belgique et en Espagne et générer 30 millions deuros de chiffre daffaires en 2022, cest notamment parce quelle est portée par des valeurs humaines fortes.

Partage, soutien réciproque, plaisir de travailler en commun, management collaboratif, écoute, etc. : ces valeurs, lenseigne les cultive aussi bien dans sa relation client que dans sa relation à ses franchisés.

A LIRE >>> Franchisée dietplus depuis 1 an, Jessie Di Bianca se confie sur son expérience réussie

Devenir franchisé dietplus : des valeurs plus que des diplômes

Cest pourquoi la tête de réseau accorde plus dimportance aux valeurs de ses candidats à la franchise quà leurs diplômes ou à leur expérience.

Et ce, dautant plus que le métier de coach minceur dietplus est intégralement transmis aux nouveaux membres du réseau lors de la formation initiale et que les nouveaux membres sont accompagnés par des franchisés parrains.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?