Un accueil en immersion pour les nouveaux franchisés
En tant que réseau résolument collaboratif, dietplus a pour politique dassocier ses franchisés à ses actions. Notamment celles relatives au développement de lenseigne et à lintégration de nouveaux franchisés !Répartis sur le territoire hexagonal, une trentaine de magasins dietplus constituent les centres référents. Leur rôle est daccueillir les candidats au début de leur parcours, pour une immersion dans leur futur univers de travail.
Car qui de mieux placé quun coach dietplus pour parler de ce quil fait au quotidien ?
Echanges et partages autour de la reconversion professionnelle
En recevant un candidat, le franchisé dun centre référent partage avec lui lhistoire de sa propre reconversion professionnelle. En transmettant son expérience et sa passion pour son métier, et renforce chez son invité lenvie davancer dans son projet.Ce système suscite lenthousiasme des participants : « Cest très motivant et valorisant, souligne par exemple Ophélie Pasquier, franchisée du centre référent de Cugnaux, en Haute-Garonne. On peut transmettre notre envie et montrer une belle facette de notre belle enseigne ! »
Sa consoeur Ingrid Hiou, du centre de Cholet, dans le Maine-et-Loire, abonde dans ce sens : « Je trouve super sympa de faire découvrir notre métier à des personnes souhaitant se reconvertir. Pour moi, cest un plaisir de véhiculer limage de dietplus ! »
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus