VDBK - Januari 2022

Deuxième Salon Virtuel de la Franchise Food & Take-Away les 28 et 29 janvier

Après le succès de la première édition, Franchise.be organise un nouveau Salon Virtuel de la Franchise Food & Take-Away les vendredi 28 et samedi 29 janvier. Les candidats entrepreneurs passionnés par lle secteur de la restauration peuvent ainsi rentrer en contact avec les responsables des formules Food & Take-Away les plus actives en Belgique.

Pas de salon physique, mais virtuel

Le secteur de la restauration connaît toujours beaucoup d'intérêt de la part des candidats entrepreneurs qui souhaitent créer leur propre entreprise. À juste titre, car pour les passionnés du secteur de la restauration, cela reste une excellente opportunité de démarrer leur propre entreprise. Pour aider les formules de franchise participantes dans leur expansion en Belgique, Franchise.be réunit les deux parties de manière corona-proof via ce salon virtuel.

Connectez-vous directement avec votre enseigne de franchise préférée

Après une consultation gratuite avec un expert Franchise.be, le candidat sera mis en relation avec une ou plusieurs formules de franchise adaptées. Par la suite, notre expert Franchise prévoit un chat vidéo de 30 minutes avec le responsable des concepts participants le 28 ou 29 janvier. Tout cela à partir chez vous !

Attention : n'attendez pas pour vous inscrire, les places sont limitées


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite