Au total, cet hiver :
- 19 sessions ont été dispensées avec 4 différents types de formations : préparation niveau 1 et 2, maçonnerie et enrobé.
- 105 salariés formés
- Taux moyen de satisfaction moyen des ouvriers : 9.3/10
Chez Daniel Moquet, la formation est au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour former nos équipes à notre savoir-faire !
"Très satisfait de la formation en règle générale. La présentation diapositive du premier jour a permis de se remettre à niveau sur beaucoup de points et dapprendre plein de techniques qui font énormément la différence sur lorganisation post chantier ainsi que sur le chantier. Les manuels sont super complet et instructif. Un très bon suivi sur le chantier en technique. Très satisfait et hâte de pouvoir refaire une nouvelle formation” explique Sacha de l'entreprise BOVE.A LIRE >>> Daniel Moquet accueille 10 nouveaux franchisés
Informations sur Daniel Moquet
Nous sommes une franchise spécialisée dans laménagement des extérieurs chez les particuliers, avec pour savoir-faire spécifique la conception dallées, cours et terrasses avec différents produits innovants et exclusifs. Nous vendons ainsi des enrobés drainants, des pavés, des résines et des graviers stabilisés sur des dalles alvéolaires dont nous réalisons tout de la fabrication de produits jusquà leur pose.Nous avons actuellement 225 franchisés en France et en Belgique.
Nouvelles
Tout ce qu’il faut savoir sur le DIP
En savoir plus
Pour la première fois, les entrepreneurs peuvent comparer leurs données financières à celles de leurs pairs du secteur
En savoir plus
Pierre Hanon (Burger Brands): « Le franchisé est capable de trouver des solutions créatives. C’est la force du système »
En savoir plus
Reprendre un studio InfraLigne, relancer une communauté : le défi réussi d’Evi
En savoir plus
Heytens : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Le magasin du futur prend ses quartiers à Corda Campus : Carrefour y déploie son plus grand magasin 100% autonome de Belgique
En savoir plus