photo 2.png
Au programme : Un tournoi de padel, pour les moins sportifs dautres activités, un jeu test dégustation, avec bien évidemment des prix à la clé.

Cet événement avait deux objectifs souligne Manu Delehouzée, Operations Director Belux.

« Notre premier objectif était que toutes les entités que compose Delitraiteur aujourdhui se rencontrent. Quil sagisse du personnel de bureau en contact avec tous les magasins au quotidien, le service logistique, des responsables du marketing,…etc. Que toutes ces personnes puissent mettre un visage sur leurs interlocuteurs, les franchisés et responsables des points de vente. Nous avons jugé important de rendre humaine leur collaboration quotidienne. Il sagissait aussi de briser la glace entre l'opérationnel et ladministration comme nous le dit Manu Delehouzee, il est important pour nous de mettre en avant toutes les personnes qui contribuent à la réussite du réseau Delitraiteur par des événements hors contexte professionnel.
photo 3.png
Notre deuxième objectif qui était tout aussi important : remercier les franchisés et les responsables de magasin, pour tous les efforts qui avaient été fait au cours des 2 dernières années face à la pandémie de COVID.

A LIRE >>> La franchise Delitraiteur grandit encore!

Malgré des mesures de restriction, les règles sanitaires, les investissements pour garantir une sécurité sanitaire pour leurs clients, les magasins ont réalisés une forte progression. Ils peuvent sen féliciter. Cela méritait bien que lon puisse fêter tout cela tous ensemble et de leur dire que nous étions fiers de ce qui avait été accompli. Une façon de les remercier à notre manière ».
Nouvelles
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
Convention Avenir Rénovations 2025 : un week-end festif sous le soleil d’Hyères En savoir plus
Q8 deviendra une place de marché digital pour des repas savoureux En savoir plus
« Discipline, travail acharné et patience : la recette pour évoluer chez Domino’s Pizza », Jonathan Franchise Developer En savoir plus
TRYBA : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?