Frais de livraison réduits
Un tiers des utilisateurs de la plateforme de livraison professionnelle du détaillant sont actuellement des entreprises situées à Bruxelles et dans ses environs. Le service gagnant en popularité, Delhaize souhaite létendre à dautres régions où de nombreuses entreprises sont actives. Le détaillant espère ainsi doubler son chiffre daffaires au cours des trois prochaines années. Les livraisons au bureau représentent une valeur ajoutée pour les entreprises, explique Chloë Thoelen, responsable du commerce électronique.A LIRE >>> Delhaize trouve des acquéreurs pour 21 supermarchés supplémentaires
En moyenne et sans réductions de volume, Delhaize delivery professional est 14% moins cher que les autres acteurs du marché, indique lentreprise. Lun des avantages est que les frais de livraison restent les mêmes que pour les particuliers, même pour les gros volumes. En outre, le service propose des fonctionnalités pratiques telles que des listes de courses suggérées, la possibilité de commander à nouveau des commandes antérieures et des factures pouvant être téléchargées rapidement.
Les bananes, le café et le papier toilette sont les articles les plus vendus par le service de livraison aux entreprises, qui livre des essentiels pour le bureau (café, papier toilette) ainsi que des lunch, des en-cas et un large éventail daliments et de boissons pour laprès-travail et les team buildings.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus