INTO 1

Delhaize poursuit son ambitieux plan d'expansion des magasins franchisés malgré la crise du coronavirus

Au cours du premier semestre 2020, 23 nouveaux magasins Delhaize ont ouvert leurs portes aux clients. Delhaize revoit constamment son réseau de magasins et constate depuis quelque temps une demande accrue de magasins de proximité, davantage de personnes préfèrant faire leurs achats dans des magasins proches de chez elles. Lors de la crise du coronavirus, cette tendance s’est nettement réaffirmée et Delhaize répond clairement aux besoins des clients avec ce plan d'expansion.

Premier semestre 2020 positif – 23 nouveaux magasins

Pas moins de 23 nouveaux magasins franchisés Delhaize ont ouvert leurs portes de début janvier à fin juin. Plus précisément, il s'agit de 3 AD Delhaize, 4 Proxy Delhaize, 13 Shop&Go et 3 https://www.franchise.be/fr/franchiseurs/profil/delhaize-39320, qui couvrent ensemble une superficie de 10 500 m², soit l'équivalent de deux terrains de football. De nouveaux magasins signifient également de nouveaux collaborateurs Delhaize, au nombre de 181 au total.

Le détaillant alimentaire souhaite proposer un éventail complet de magasins à ses clients et mise sur une offre étendue de petits magasins de quartier ainsi que de grands magasins, afin de répondre aux besoins de chacun. Les clients qui préfèrent faire leurs achats en ligne peuvent également se rendre sur delhaize.be pour se faire livrer à domicile ou aller chercher leurs courses dans un magasin Delhaize via Collect.

Deuxième semestre 2020 – Ambition d'ouvrir une trentaine de nouveaux magasins – Focus sur la proximité

Toujours au cours du second semestre, une trentaine de magasins franchisés Delhaize ouvriront leurs portes au public pour la première fois. Delhaize poursuit son plan d'expansion en mettant l'accent sur les magasins de proximité.

Delhaize a beaucoup appris de la crise du coronavirus et a constaté que les clients avaient une préférence marquée pour les magasins de leur quartier, dits de proximité. Les principaux avantages des magasins de proximité sont leurs heures d'ouverture adaptées, le lien avec la communauté locale et, bien sûr, la proximité. En outre, Delhaize propose une offre adaptée localement dans ses magasins de proximité afin de répondre à la demande des clients.  Cela renforce le lien avec la communauté locale et crée également plus de visibilité et de débouchés pour ces produits locaux.

Delhaize n'est donc pas resté inactif. Non seulement pour ses magasins indépendants affiliés, mais également pour ses magasins intégrés. En effet, 3 supermarchés intégrés ont été entièrement rénovés selon le nouveau concept de magasin. Au second semestre 2020, 4 autres magasins Delhaize seront rénovés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite