Que la santé soit la priorité de Delhaize nest plus à démontrer. Entre les reformulations de produits pour en proposer de meilleures versions dun point de vue nutritionnel, le lancement du Nutri-Score ou encore la réduction Nutri-Boost, lenseigne au Lion a bien compris quil est indissociable de mieux manger pour mieux vivre.

En s'associant à une jeune entreprise comme Kazidomi qui a les mêmes priorités et qui a déjà fait ses preuves, Delhaize vise à offrir aux consommateurs une tranquillité d'esprit en proposant des produits de qualité, sains et durables qui correspondent aux besoins et aux attentes de ses clients sans quil leur soit nécessaire de tout contrôler par eux-mêmes.

Emna Everard, fondatrice de Kazidomi, souhaite, par son offre sélectionnée par des nutritionnistes, aider les personnes qui veulent consommer mieux et prendre davantage soin de leur santé tout en étant soucieux de leur impact environnemental. « Nous avons été séduits par lauthenticité des équipes de Delhaize et leur volonté de contribuer à un projet durable qui encourage la santé. Malgré notre évidente différence de taille, ils nous ont soutenu depuis le début pour nous mettre sur le devant de la scène », explique Emna Everard. En outre, Kazidomi compense les émissions de CO2 de son activité et sefforce dutiliser des emballages les plus écologiques possibles. Elément supplémentaire qui s'inscrit parfaitement dans le cadre du plan d'action durable de Delhaize "The Lion's Footprint", à travers lequel lenseigne sengage en faveur du climat en mettant en place des actions concrètes entre autres pour réduire les émissions de CO2.

Vente exclusive chez Delhaize 

Dès maintenant, une sélection de produits Kazidomi sera disponible en exclusivité dans six magasins Delhaize et sur Delhaize.be. Les clients bénéficieront d'une offre supplémentaire de produits essentiels à la vie quotidienne dans leur forme la plus naturelle. Loffre de Kazidomi comprend notamment des sauces tomate sans sucre ajouté, des légumineuses sans sel ajouté, des pestos, du tofu, des super-aliments, du shampoing et du dentifrice. Pour garantir la qualité des produits, Kazidomi travaille en étroite collaboration avec des nutritionnistes.

À propos de Kazidomi 

Certifié B Corp, Kazidomi est un e-shop de produits sains fondé en 2016 par Emna Everard. Emna avait 24 ans à peine quand elle a créé Kazidomi avec une idée simple : permettre aux consommateurs de faire leurs courses dans un supermarché qui se soucie de leur santé et de la planète, tout en maîtrisant leur budget grâce à un système ingénieux : ladhésion annuelle. Aujourd'hui, le site compte plusieurs dizaines de milliers de clients et on y trouve plus de 4 000 produits d'épicerie, de beauté et d'hygiène, pour la maison, pour la santé (compléments alimentaires, aromathérapie, etc.), et pour bébé à prix abordables.

A LIRE >>> Delhaize enverra moitié moins de folders papier

Informations pratiques 

La gamme Kazidomi est disponible dès maintenant dans six magasins Delhaize en Belgique : AD Incourt, AD Reyers, AD Merbraine, AD Waregem, AD Deinze et AD Grand-Bigard. Les produits seront également disponibles en ligne sur Delhaize.be. En fonction du succès de ce test, cette offre pourrait être étendue à dautres enseignes Delhaize.

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?