INTO 1

Déjà 1,4 million de titulaires pour la nouvelle carte Delhaize

Trois mois après son lancement, la carte SuperPlus lancée par Delhaize compte 1,4 million de clients titulaires, soit bien davantage que le million envisagé alors à ce terme.  La carte SuperPlus lancée par Delhaize en octobre a produit un petit glissement de terrain dans le marché.

Rappellons qu'elle offre des promotions allant de 5% à 15% sur 5 000 produits bénéficiant d'un Nutri-score A ou B. Le montant cumulé de ces promotions (plafonnées) peut permettre à une famille d'épargner 360 euros sur ses dépenses en alimentation saine.

"Trois mois après son lancement, le nouveau programme de fidélité s'avère être un succès," nous dit le porte-parole de l'enseigne, Roel Dekelver. "Nous nous étions fixés comme objectif d'atteindre 1 million de clients titulaires de la carte à cet instant précis, et nous l'avons plus que dépassé, avec 1,4 million de titulaires."

A LIRE >>> Après Colruyt, Delhaize se lance aussi dans la livraison des repas préparés

Les clients titulaires de la carte décident de l'utilisation faite de leurs données. S'ils sont prêts à en partager davantage, ils recevront davantage de promotions par mail. Il est aussi possible d'échanger les montants épargnés avec des réductions chez des partenaires de Delhaize, comme Bol.com.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite