Rappellons qu'elle offre des promotions allant de 5% à 15% sur 5 000 produits bénéficiant d'un Nutri-score A ou B. Le montant cumulé de ces promotions (plafonnées) peut permettre à une famille d'épargner 360 euros sur ses dépenses en alimentation saine.

"Trois mois après son lancement, le nouveau programme de fidélité s'avère être un succès," nous dit le porte-parole de l'enseigne, Roel Dekelver. "Nous nous étions fixés comme objectif d'atteindre 1 million de clients titulaires de la carte à cet instant précis, et nous l'avons plus que dépassé, avec 1,4 million de titulaires."

A LIRE >>> Après Colruyt, Delhaize se lance aussi dans la livraison des repas préparés

Les clients titulaires de la carte décident de l'utilisation faite de leurs données. S'ils sont prêts à en partager davantage, ils recevront davantage de promotions par mail. Il est aussi possible d'échanger les montants épargnés avec des réductions chez des partenaires de Delhaize, comme Bol.com.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?