Coldwell Banker - Avril

Day by day, spécialiste du vrac, s'installe en Wallonie

Avec un réseau de plus de 70 épiceries franchisées en France, l'enseigne vrac Day by day s'installe désormais en Wallonie, plus précisément à Courcelles, près de Charleroi.

Après un premier magasin ouvert en septembre 2017 à Saint-Gilles, l'enseigne Day by day ouvre un deuxième magasin en Belgique, cette fois-ci à Courcelles (Wallonie). Il est situé plus précisément au numéro 59 de la rue du Général de Gaulle et proposera, comme les autres magasins Day by day, une offre large de vrac (jusqu'à 1000 références de la vie courante, des produits d'hygiène aux produits ménagers en passant par les fruits et légumes).

A noter que cette enseigne, fondée en 2013, est présente en très grande majorité en France, et un tout petit peu au Luxembourg et en Belgique avec deux magasins. Avec une ambition de grandir son réseau de 15 à 20 magasins par an, les fondateurs envisagent également un développement dans d'autres pays, dont évidemment la Belgique. "Avoir aujourd’hui l’opportunité de nous développer en Belgique est très important pour nous car nous avons très à coeur de promouvoir le plus largement possible une forme de consommation qui génère moins de gaspillage et de déchets d’emballage", déclare David Sutrat, vice-président et co-fondateur de Day by day.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite