Après un premier magasin ouvert en septembre 2017 à Saint-Gilles, l'enseigne Day by day ouvre un deuxième magasin en Belgique, cette fois-ci à Courcelles (Wallonie). Il est situé plus précisément au numéro 59 de la rue du Général de Gaulle et proposera, comme les autres magasins Day by day, une offre large de vrac (jusqu'à 1000 références de la vie courante, des produits d'hygiène aux produits ménagers en passant par les fruits et légumes).

A noter que cette enseigne, fondée en 2013, est présente en très grande majorité en France, et un tout petit peu au Luxembourg et en Belgique avec deux magasins. Avec une ambition de grandir son réseau de 15 à 20 magasins par an, les fondateurs envisagent également un développement dans d'autres pays, dont évidemment la Belgique. "Avoir aujourdhui lopportunité de nous développer en Belgique est très important pour nous car nous avons très à coeur de promouvoir le plus largement possible une forme de consommation qui génère moins de gaspillage et de déchets demballage", déclare David Sutrat, vice-président et co-fondateur de Day by day.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Carrefour Market Prins Boudewijnlaan à Wilrijk rénové : aménagement moderne et encore plus de choix En savoir plus
L’histoire incroyable d’un ex-footballeur pro : comment Daniel Camus va ouvrir 80 studios de fitness avec Body Training Studio En savoir plus
Retour sur la Valenta Sales Conference à Miami : Construire ensemble une direction claire et une confiance durable En savoir plus
Green Mango : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?