Logiscool - 13/11/20-13/02/21

Daumus : Gérer la qualité de l’air dans nos habitations est devenue une nécessité

Nous passons environ 80% de notre temps dans des lieux fermés. La qualité de l’air que nous respirons influence notre santé et notre confort. Notre air intérieur est 10 fois plus pollué à l’intérieur qu’à l’extérieur. Gérer la qualité de l’air dans nos habitations est devenue une nécessité.

L’asthme, les allergies, la perte de concentration, l’endormissement, la baisse de la performance psychomotrice (prise de décision) et les problèmes cardiovasculaires sont des problèmes de santé courants dans des intérieurs pollués.

Avec laide de nos partenaires industriels nous avons développé le Daumus Sense qui contrôle en permanence la qualité de lair intérieur que nous respirons.

 Les CO2 (dioxyde de carbone), les COV (composants organiques volatils), les particules fines, la température intérieure, le taux d’hygrométrie et la pression atmosphérique sont mesurés en permanence pour vous indiquer la qualité de l’air de votre maison, bureau, ect....

Relié à une unité régulée de traitement de lair, le Daumus Sense gère automatiquement la qualité de lair que vous respirez et vous permet de retrouver un univers sain où il fera bon vous épanouir.

Les concessionnaires Daumus réalisent gratuitement des tests de Quality Air Control. Voilà ce que vous pouvez apporter aux autres si demain vous rejoignez notre réseau.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite