Conclusion : il est invité à rencontrer un cuisiniste expert dans un show-room qui concevra la cuisine de ses rêves.
A linverse, les acteurs du e-business se font les chantres du « do it yourself » : au prétexte que toutes les informations sont disponibles sur la toile, que le consommateur veut être acteur de son achat et quil est prêt à devenir un bricoleur de génie pour assembler un puzzle assez compliqué. Et oui, la cuisine est un produit complexe.
Cuisines RAISON, nouvelle franchise sur le marché de la cuisine équipée en Belgique, fait une proposition toute simple : pourquoi ne pas marier le meilleur des deux mondes ? Cuisines Raison, linverse du e-business.
Le consomacteur daujourdhui est très bien informé et trouve toutes les sources dinspiration nécessaires sur la toile. Il se passionne de plus en plus pour laménagement de son intérieur et sait ce quil veut ou ne veut pas. Il manie facilement des configurateurs 3D de plus en plus intuitifs.
Est-ce que cela fait pour autant de lui un cuisiniste expert ? Certains y parviennent et font confiance aux acteurs du e-business ou à loffre dune enseigne scandinave bien connue.
Dautres renoncent et préfèrent confier leur projet à une enseigne adepte du traditionnel « do it for me ».
Dautres enfin préféreront co-créer leur future cuisine avec un home designer : grâce à son expérience quotidienne, il leur soumettra les alternatives créatives et leur évitera des erreurs quils devraient sinon assumer pendant plus de 15 ans. Et, cerise sur le gâteau : assurer que le résultat final corresponde au rêve originel.
Cuisines RAISON propose à ses franchisés dapporter à leurs clients ce meilleur des deux mondes grâce à un concept unique, qui fait déjà le succès de plus de 100 franchisés en France.
A linverse, les acteurs du e-business se font les chantres du « do it yourself » : au prétexte que toutes les informations sont disponibles sur la toile, que le consommateur veut être acteur de son achat et quil est prêt à devenir un bricoleur de génie pour assembler un puzzle assez compliqué. Et oui, la cuisine est un produit complexe.
Cuisines RAISON, nouvelle franchise sur le marché de la cuisine équipée en Belgique, fait une proposition toute simple : pourquoi ne pas marier le meilleur des deux mondes ? Cuisines Raison, linverse du e-business.
Le consomacteur daujourdhui est très bien informé et trouve toutes les sources dinspiration nécessaires sur la toile. Il se passionne de plus en plus pour laménagement de son intérieur et sait ce quil veut ou ne veut pas. Il manie facilement des configurateurs 3D de plus en plus intuitifs.
Est-ce que cela fait pour autant de lui un cuisiniste expert ? Certains y parviennent et font confiance aux acteurs du e-business ou à loffre dune enseigne scandinave bien connue.
Dautres renoncent et préfèrent confier leur projet à une enseigne adepte du traditionnel « do it for me ».
Dautres enfin préféreront co-créer leur future cuisine avec un home designer : grâce à son expérience quotidienne, il leur soumettra les alternatives créatives et leur évitera des erreurs quils devraient sinon assumer pendant plus de 15 ans. Et, cerise sur le gâteau : assurer que le résultat final corresponde au rêve originel.
Cuisines RAISON propose à ses franchisés dapporter à leurs clients ce meilleur des deux mondes grâce à un concept unique, qui fait déjà le succès de plus de 100 franchisés en France.
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