Immersion, transparence, co-conception
« Cest une véritable co-création, un travail déquipe, nous sommes allés à la rencontre de nos directeurs, de nos concepteurs et de nos clients pour définir les nouvelles lignes de nos magasins. Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces ! » explique Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.De fait, le nouveau concept Cuisinella propose un magasin scénographié pour proposer aux consommateurs une immersion totale dans loffre du premier fabricant français de meubles sur-mesure. Et ce, tout en les impliquant véritablement dans la conception de leurs projets daménagement.
Laccomplissement de ce triple objectif passe dabord par un parcours client entièrement repensé, plus accessible et didactique, au cours duquel les consommateurs peuvent accéder, par QR Code, à des astuces et, surtout, découvrir leur style.
Le nouveau concept de magasins Cuisinella intègre également un coin détente, le C Café, destiné à accueillir clients et concepteurs pour une collation, opportunité conviviale déchanger sur les bases du projet daménagement.
La FabriC quant à elle est un nouvel espace pensé pour favoriser la co-conception des projets en impliquant les clients dans le processus.
Le Lab, enfin, est un espace dédié aux concepteurs pour leur permettre de travailler sereinement et en privé à distance avec un client, se concentrer sur une commande, suivre des formations, etc.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus