Immersion, transparence, co-conception
« Cest une véritable co-création, un travail déquipe, nous sommes allés à la rencontre de nos directeurs, de nos concepteurs et de nos clients pour définir les nouvelles lignes de nos magasins. Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces ! » explique Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.De fait, le nouveau concept Cuisinella propose un magasin scénographié pour proposer aux consommateurs une immersion totale dans loffre du premier fabricant français de meubles sur-mesure. Et ce, tout en les impliquant véritablement dans la conception de leurs projets daménagement.
Laccomplissement de ce triple objectif passe dabord par un parcours client entièrement repensé, plus accessible et didactique, au cours duquel les consommateurs peuvent accéder, par QR Code, à des astuces et, surtout, découvrir leur style.
Le nouveau concept de magasins Cuisinella intègre également un coin détente, le C Café, destiné à accueillir clients et concepteurs pour une collation, opportunité conviviale déchanger sur les bases du projet daménagement.
La FabriC quant à elle est un nouvel espace pensé pour favoriser la co-conception des projets en impliquant les clients dans le processus.
Le Lab, enfin, est un espace dédié aux concepteurs pour leur permettre de travailler sereinement et en privé à distance avec un client, se concentrer sur une commande, suivre des formations, etc.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus