Joyn - 18/01/21-18/04/21

Cora lance un shop in the shop avec Cash Converters

L’enseigne Cora de Rocourt, situé à Liège, ouvre ce 2 janvier un tout nouveau Shop in the shop en partenariat avec le leader mondial des articles de seconde main Cash Converters.

D'une surface de 78m², ce shop in the shop permettra aux clients de revendre les objets dont ils ne se servent plus, mais également acheter des biens d’occasion en bénéficiant d’une garantie d’un an. Cora présente cette nouvelle collaboration comme un partenariat win-win. Pour rappel, Cash Converters est leader sur le marché de l'occasion avec 700 points de vente dans le monde, dont 34 en Belgique. Dans ce partenariat, ce sont les équipes de Cash Converters qui apporteront leur savoir-faire autour de toute la gamme de produits : smartphones, informatique, jeux vidéos, télévision, bijoux, bricolage, instruments de musique,…. "Pour notre enseigne, ce partenariat contribue bien entendu à augmenter notre visibilité, notre notoriété et à continuer d’élargir notre réseau sur le territoire", indique Kevin Kaeses, Directeur général de Cash Converters.

Des bons d'achat Cora

Outre l'assortiment de produits d’occasion, le point de vente proposera aux clients l’alternative d’acheter leurs objets en cash ou en bons d’achats Cora, qui offrira 10% de valeur en plus aux clients. "En leur facilitant l’accès au marché de l’occasion, nous proposons à nos clients un mode de consommation plus responsable", précise Gilbert Debes, Directeur de Cora Rocourt. "2020 fût une année compliquée pour nombre de nos clients, il nous tenait donc particulièrement à cœur de pouvoir soutenir leur pouvoir d’achat et d’inscrire notre enseigne dans cette démarche sociétale." A noter que l'implantation de ce Shop in the shop à Rocourt est un projet-pilote. S'il rencontre le succès escompté, il sera dupliqué dans les cinq autres Cora de Belgique (Anderlecht, Woluwe, Hornu, La Louvière et Châtelineau). 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite