Chez Beobank, nous sommes convaincus que chaque client a des besoins différents, qui peuvent varier en fonction de leur projet et de leur situation, et nous encourageons nos clients à choisir le canal qui leur convient le mieux à chaque moment. Un interview avec Isabelle Berckmans, 55 ans, cliente de Beobank depuis 2020. Une histoire qui a bien commencé et qui nest pas prête de sarrêter.

Que vous inspire le slogan « La banque à votre façon » ?

Je me retrouve complètement dans ce slogan ! Puisque Beobank ne pousse pas à la consommation, mais sadapte à la situation de chacun. En tant que clients, nous ne sommes pas en face de gens qui veulent absolument nous vendre des choses dont on na pas besoin, mais nous rencontrons des interlocuteurs à notre écoute. Cela fait toute la différence.

Quels sont les différents canaux de communication et les outils que vous utilisez dans votre relation avec Beobank ?

Je me rends en agence pour les choses importantes et pour lesquelles jai besoin de conseils, car je sais que je serai toujours bien aiguillée. Quand il sagit par exemple de contracter une assurance parfaitement adaptée à mes besoins ou quand jai besoin dun prêt. Par ailleurs, je gère les opérations courantes grâce à lapp Beobank, très bien conçue. Et dans les deux cas, que ce soit en agence ou via lapp, je sais que la communication avec la banque sera toujours excellente.

Pouvez-vous nous donner un exemple concret où vous avez utilisé différents canaux de communication pour un besoin spécifique ?

Je désirais souscrire à une épargne-pension. Javais contacté mon agence par téléphone. Laccueil avait été professionnel, comme dhabitude. Mais nous en étions vite arrivés à la conclusion quil était préférable que je rencontre un conseiller sur place. Ces deux moyens de communication, lun à distance et lautre en « face to face », ont, une fois encore, abouti à une solution que je qualifierais de « sur-mesure ».

Comment décririez-vous la relation que vous entretenez avec votre conseiller Beobank ?

Elle est plus que cordiale ! La force de Beobank est que la banque vous présente à chaque fois son meilleur spécialiste en la matière au sujet de laquelle vous venez chercher des informations. Cest une méthode qui naboutit jamais à une mauvaise surprise.

Vous imaginez dautres situations dans lesquelles ce contact humain restera indispensable pour vous, à lavenir ?

Bien entendu ! Parce quon ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Donc, il y aura bel et bien des moments où jaurai encore besoin des conseils personnalisés de ma banque. Javais dailleurs avant tout quitté mon enseigne précédente car je désirais davantage de contacts humains. Et je suis parfaitement à ma place chez Beobank, où je nai jamais eu limpression dêtre un simple numéro, et où jai toujours pu dialoguer avec des gens à lécoute de mes besoins…

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