« Après Liège et Verviers, lidée de nous implanter ici à Namur, dans une ville dynamique détudiants, nous trottait dans la tête.  Quelques tables, le même service que dans nos autres points de vente, les Namurois ne seront pas déçus, dautant plus que nous allons privilégier « lemporter » et la livraison à domicile, un bon moyen de débuter ou de prolonger la fête, se réjouit Raluca Zamosteanu, la sympathique District Manager de Chamas Tacos qui monte et narrête pas de faire des émules.

Un concept alléchant

Partenaire privilégié des étudiants avec, par exemple, une participation aux 24 heures du Carré à Liège ce week-end, lenseigne se développe rapidement.  Nous avons déjà des accords avec des franchisés pour Fléron, Bruxelles, Anvers, Charleroi ou Bruges.  En tout, nous comptons ouvrir une dizaine de points de vente cette année ».  Le secret de ce succès ?  Une idée originale venue tout droit de France qui réconcilie fast-food et produits frais.  « Le concept de Chamas Tacos est très simple : chacune de nos préparations est composée de frites et dune sauce fromagère fraichement préparée dans nos restaurants.  Vous choisissez ensuite vos viandes, ajoutez des garnitures et de la sauce en fonction de vos envies.  Vous pouvez aussi goûter nos propositions « signatures » qui sont créées chaque saison à partir de nos meilleures recettes comme le «Supreme Raclette  » ou le « Tarticrispy » qui font partie de nos best-sellers ».  Gratiné, accompagné de frites, dune délicieuse boisson à choisir parmi une sélection incroyable ou encore dun savoureux dessert maison, le Tacos est une expérience inoubliable qui sadresse à tous.  « Nous avons évidemment beaucoup détudiants qui, en plus dadorer nos produits, apprécient dêtre rapidement servis et de se connecter à Internet pendant leur pause.  Mais nous avons également une clientèle qui aime tout simplement profiter dun bon repas, réalisé à partir de produits frais, préparés le jour même.  Notre concept est dailleurs halal et est ouvert à tous les gourmands ».
chamas signatures tacos.png

Et si vous vous lanciez dans laventure ?

Et si vous avez envie de rejoindre léquipe, sachez que Chamas Tacos recherche activement de nouveaux partenaires franchisés pour se développer.  « Nous offrons un concept clé sur porte avec des formations en interne et tout laccompagnement pour démarrer votre aventure avec nous.  Que vous possédiez un lieu ou non, cela na aucune importance, si nécessaire nous trouverons avec vous. 

Envie dessayer quelque chose de différent ou de vous faire plaisir…  Chamas Tacos est fait pour vous !

Commentaires

  • Mohammadi anouar

    Je suis intéressée veuillez me contacter svp

Nouvelles
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
vanbreda cyberverzekering.png
Cyberétude Vanbreda : le coût de 4 cyberincidents sur 5 limité à 20 000 euros grâce à la cyberassurance En savoir plus
Carrefour confirme sa dynamique positive en 2025 : Croissance commerciale et rétablissement durable de la rentabilité En savoir plus
InfraLigne : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Repar’stores : une croissance solide et des priorités affirmées pour 2026 En savoir plus
Intermarché organise un afterwork d'information sur la franchise participative le mardi, 03 mars 2026 En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?