Chez CENTURY 21, nous te donnons un fil conducteur pour le lancement de ton agence, tout en te laissant la liberté de travailler de manière autonome.

COMMENT DÉMARRER ?

Sous le drapeau de CENTURY 21, tu ouvres ta propre agence indépendante, avec ton propre nom et ton propre cadre juridique. Tu diriges toi-même ton équipe ou tu désignes quelqu’un pour la diriger. Nous n’imposons pas d’autres obligations ou responsabilités.

Ensemble, nous cherchons l’emplacement adéquat dans la région que tu as choisie. Nous tenons compte de ta préférence et nous la faisons correspondre à la zone dans laquelle CENTURY 21 voit des possibilités d’expansion.

DU PLAN À LA RÉALISATION

Nous t’aidons à élaborer un business plan complet et t’accompagnons dès le lancement. L’objectif principal est de concrétiser ce business plan, avec un focus immédiat sur la croissance. Nous calculons un chiffre d’affaires minimum, en fonction du nombre de collaborateurs avec lesquels tu démarres. Le business plan est également lié au contrat de franchise. Tu l’établis en collaboration avec un conseiller CENTURY 21.

Que tu démarres comme responsable d’agence indépendant ou sous la bannière CENTURY 21 : la plupart ouvrent une agence seuls ou en couple. Chez CENTURY 21, nous encourageons les responsables d’agence à ne pas continuer à gérer leur agence seuls. Les stagiaires peuvent également se voir offrir une belle opportunité de développement.

COMBIEN COÛTE UN LANCEMENT ?

Créer une nouvelle agence sous la bannière CENTURY 21 engendre des coûts, mais tu sais directement où tu mets les pieds. En contrepartie de ton investissement, tu bénéficies d’un accompagnement intensif lors du démarrage, d’un suivi et de conseils continus durant le développement, d’une marque forte, ainsi que de l’utilisation de campagnes marketing nationales.

QUEL EST LE RENDEMENT ?

En tant que responsable d’agence, tu te demandes certainement quel sera le rendement. Celui-ci dépend des résultats que tu peux générer toi-même. Idéalement, en tant que nouveau responsable d’agence, tu vises la vente de trois biens par mois. Au fur et à mesure que l’agence grandit, ce nombre peut être augmenté.

POURQUOI CENTURY 21 ?

CENTURY 21 est le plus grand réseau d’agences immobilières au monde, avec 115 agences en Belgique. Forts de 30 ans d’expérience en Belgique et de plus de 10 000 agences dans le monde, nous sommes un choix évident.

  • Tu peux compter sur un soutien continu.
  • Tu reçois gratuitement ton propre site web CENTURY 21 et tu bénéficies de leads provenant de notre site national CENTURY 21.
  • Tu profites au minimum quatre fois par an d’un coaching actif de nos business consultants.
  • Tu fais partie d’un véritable groupe, dans lequel toutes les agences s’entraident, se soutiennent et partagent leurs expériences.
  • Tu peux compter sur des collaborations entre agences CENTURY 21, permettant des transactions immobilières dans tout le pays, et même dans le monde entier.
  • Tu participes à des formations internes, des remises à niveau et des cours de perfectionnement.

Grâce aux atouts suivants, tu as de belles chances de t’asseoir à la table en tant que partie venderesse :

  • Une couverture nationale.
  • Une bonne image de marque.
  • Un large éventail de prospects, vu notre position d’acteur central sur le marché.
  • Des collaborations entre responsables d’agence, entre la Côte et l’intérieur du pays ou entre agences situées à l’intérieur du pays.

Tu es intéressé par l’ouverture d’une agence immobilière sous la bannière de CENTURY 21 ? N’hésite pas à nous contacter sans engagement !

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