L'activité de CAVAVIN observe en effet une nette progression depuis un an. Après un deuxième semestre 2020 en hausse de plus de 30% en sortie de caisse des franchisés, le premier semestre 2021 s'est poursuivi dans la même tendance.

A LIRE >>> A la rencontre du partenaire franchisé CAVAVIN en Moldavie

Les franchisés CAVAVIN ont su fidéliser des clients ayant changé leurs habitudes d'achat et de consommation depuis le début de la crise, grâce à la qualité de leurs conseils et au très bon rapport qualité prix des gammes de vins et spiritueux. Les points de vente ont aussi bénéficié de toutes les évolutions de lenseigne en termes de communication pour renforcer le lien de proximité avec ces clients et leur offrir des prétextes à la curiosité et à la découverte (communication digitale, programme de fidélité, cartes cadeaux).

Objectif 200 points de vente sous 2 ans

Dans ce contexte, CAVAVIN vise les 200 points de vente sous deux ans. Au deuxième semestre, sont déjà programmées 12 ouvertures à Draguignan, Aix-les-Bains, Périgueux, Newcastle, Londres et Buckingham (Angleterre), Nantes et Cherbourg (en commission affiliation), Perpignan, Béziers, Macon et Noisy-le-Sec.

Des reprises de caves de franchisés souhaitant profiter de leur retraite offriront également de belles opportunités aux porteurs de projet.

Le développement à linternational initié à larrivée dOlivier Mermuys en 2016 en tant que Directeur Général, et la mise en place cette année de loption de commission affiliation apportent des ouvertures complémentaires. Avec de nouveaux profils de clients à satisfaire à linternational et de nouveaux profils de porteurs de projet attirés par la commission affiliation - qui permet davoir un apport moindre pour se lancer  et permet dêtre soutenu au quotidien - CAVAVIN a su se remettre en question et accélérer une dynamique déjà positive.

CAVAVIN sera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre à Paris Porte de Versailles et au Forum Franchise de Lyon le 21 octobre au Centre des Congrès. De nombreux rendez-vous téléphoniques suivis de webinaires de présentation de lenseigne sont organisés pour toutes les personnes qui veulent donner un sens nouveau à leur vie professionnelle et concilier un métier et une passion dépicurien commerçant.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.