Coldwell Banker - Avril

Buro Market à Liège devient Bureau Vallée

Le magasin Buro Market à Liège a rouvert ses portes en tant que succursale de Bureau Vallée. Les deux chaînes pour le mobilier et les fournitures de bureau se trouvent désormais sous le même toit.

Trois dans un magasin

Après son rachat de Buro Market en février de cette année, la chaîne française Bureau Vallée poursuit son intégration sur le marché belge. À Liège, une nouvelle succursale a ouvert ses portes début octobre, à l'endroit où se trouvait le marché Buro sur le boulevard de Froidmont. L'ancien locataire s'y trouve encore, mais en tant que shop-in-shop dans l'ensemble.

Le magasin a une superficie de 590 m², qui a été divisée en trois parties par Bureau Vallée. Une partie de la boutique est réservée aux fournitures de bureau, une partie est spécialement équipée pour les fournitures de création et la troisième partie est consacrée à l'ameublement de bureau de Buro Market.

La boutique propose également un certain nombre de services tels que l'impression, de reliure et de plastification. Les clients peuvent également s'y rendre avec de vieilles calculatrices et des cartouches d'encre vides, que Bureau Vallée leur rachète. La gamme se compose d'environ 5 000 références au total.

Bureau Vallée compte désormais sept magasins sous son propre nom de formule en Belgique. Avant le rachat, la chaîne possédait déjà cinq de ses propres magasins en Wallonie et un magasin sous le nom de Papel'Art à Mons. Pas à pas, les cinq bureaux de Buro Market sont désormais intégrés au concept: le premier était le magasin de Bruxelles Avenue Louise, Liège est désormais le second. A Anvers, Gand et Sint-Pieters-Leeuw, trois succursales continueront sous leur ancien nom. Au total, Bureau Vallée compte 330 magasins en France et à l'étranger, principalement franchisés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite