Développement en vue
Un Brico sera bientôt trouvé le long de la Diestsesteenweg à Aarschot: l'ancien magasin de bricolage indépendant Freetime rejoint la filiale Maxeda, avec la famille Troukens en tant que franchisé.La succursale rouvrira le 16 juillet selon le concept modifié. Des rénovations ne semblent pas nécessaires, mais il y aura une gamme adaptée et un nouveau "look & feel", a déclaré le porte-parole de Brico, Rudi Schautteet, à Made in Flemish Brabant.
"Nous recherchons constamment de grandes opportunités. Dans le réseau Brico, il y a encore des blancs que nous aimerions combler. Le magasin d'Aarschot y correspond parfaitement", d'après Schautteet. Brico compte actuellement une centaine de franchises au Benelux, sur un total d'environ 160 magasins de bricolage.
Nouvelles
Tout ce qu’il faut savoir sur le DIP
En savoir plus
Pour la première fois, les entrepreneurs peuvent comparer leurs données financières à celles de leurs pairs du secteur
En savoir plus
Daumus : Formule sous la loupe
En savoir plus
Vandelanotte : Expert de la semaine
En savoir plus
Le Carrefour Market de Begijnendijk rouvre ses portes avec une offre élargie et encore plus de confort d’achat
En savoir plus
Un père et son fils ouvrent un Carrefour Express à Schorisse (Maarkedal) : Seppe Tinel, 21 ans, devient l'un des plus jeunes partenaires-franchisés de Belgique
En savoir plus