BODY'minute a su résister à la crise
Durant la crise sanitaire, BODY'minute a été obligé de fermer les portes de ses instituts. Pour soutenir ses adhérents et ses abonnés, lenseigne a décidé de ne pas les facturer. Et malgré les circonstances, elle a poursuivi son développement en ouvrant 20 établissements durant 2021.Le réseau a même profité de cette période pour relooker tous ses magasins et opérer une montée en gamme de ses prestations et de ses gammes de cosmétiques pour proposer une expérience premium de beauté et de bien-être à ses clientes, tout en conservant des prix accessibles. Les centres BODY'minute proposent désormais 63 formules et 13 gammes avec toujours la même ambition : satisfaire chacune des demandes de ses clientes.
Le réseau veut amplifier sa présence à linternational
Actuellement, BODY'minute compte 480 instituts (2 600 cabines) et devrait atteindre le cap des 500 points de vente (3 000 cabines) dici quelques mois.Déjà présent au Luxembourg, et comptant plusieurs instituts en Belgique et une quinzaine en Suisse romande, le réseau souhaite continuer et amplifier son implantation à linternational. Il a pour objectif daccélérer son développement en Europe en simplantant dans de nouveaux pays près de la France tels que lAllemagne ou lItalie. Aujourdhui présent seulement dans des pays francophones, passer dans une langue étrangère sera un nouveau défi à relever pour lenseigne.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus