BODY'minute a su résister à la crise
Durant la crise sanitaire, BODY'minute a été obligé de fermer les portes de ses instituts. Pour soutenir ses adhérents et ses abonnés, lenseigne a décidé de ne pas les facturer. Et malgré les circonstances, elle a poursuivi son développement en ouvrant 20 établissements durant 2021.Le réseau a même profité de cette période pour relooker tous ses magasins et opérer une montée en gamme de ses prestations et de ses gammes de cosmétiques pour proposer une expérience premium de beauté et de bien-être à ses clientes, tout en conservant des prix accessibles. Les centres BODY'minute proposent désormais 63 formules et 13 gammes avec toujours la même ambition : satisfaire chacune des demandes de ses clientes.
Le réseau veut amplifier sa présence à linternational
Actuellement, BODY'minute compte 480 instituts (2 600 cabines) et devrait atteindre le cap des 500 points de vente (3 000 cabines) dici quelques mois.Déjà présent au Luxembourg, et comptant plusieurs instituts en Belgique et une quinzaine en Suisse romande, le réseau souhaite continuer et amplifier son implantation à linternational. Il a pour objectif daccélérer son développement en Europe en simplantant dans de nouveaux pays près de la France tels que lAllemagne ou lItalie. Aujourdhui présent seulement dans des pays francophones, passer dans une langue étrangère sera un nouveau défi à relever pour lenseigne.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Fritapapa : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
ixina : Près de 10 % de croissance des ventes au premier trimestre 2025
En savoir plus
Le Roi du Matelas : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
BricoCity Place Saint Lambert a rouvert à Liège avec un nouveau look
En savoir plus