En inaugurant un flagship store Panos à Brussels Airport, Autogrill enrichit son portefeuille dune dix-septième implantation Panos en Belgique, tout en confirmant ses 17 années de partenariat avec La Lorraine Bakery Group, la société mère de Panos. Le nouveau Panos est idéalement situé, dans le hall des départs, qui accueille plus de 9 millions de passagers tous les ans. Ce nouveau point de vente sétend sur 217 m² et offre 55 places assises, outre bien sûr le comptoir Grab & Go pour les voyageurs qui souhaitent déguster leur sandwich ailleurs, ou plus tard dans lavion. Ce nouveau Panos propose toute la gamme habituelle de lenseigne, y compris des petits-déjeuners, des sandwichs, des snacks chauds et des pâtisseries, afin de répondre aux attentes des voyageurs tout au long de la journée.

Linauguration de ce nouveau Panos est un événement réjouissant à plusieurs titres. Tout dabord, il marque le 40e anniversaire de la marque Panos. Cette enseigne a vu le jour en 1982 sous la forme dune boulangerie, puis est devenue au fil des ans la plus grande sandwicherie de Belgique, avec plus de 270 points de vente en Belgique et au Luxembourg. Pour célébrer cet événement, le Panos de Brussels Airport adopte un design moderne et inédit, tout en restant fidèle à la tradition Panos. Par ailleurs, cette nouvelle implantation proposera à court terme un service Click & Collect destiné à tous les travailleurs de laéroport, qui leur permet de commander via une appli, puis de retirer leur commande à un comptoir distinct.

Arnaud Feist, CEO Brussels Airport Company: « Brussels Airport est ravi daccueillir un nouveau flagship store Panos. À la veille dun été qui promet dêtre intense, cette implantation élargit les options de restauration proposées à nos voyageurs et au personnel de laéroport, en leur réservant en outre de nombreuses places assises. Je tiens à féliciter Autogrill et La Lorraine Bakery Group pour leurs 17 ans de partenariat. Nous sommes très heureux de les compter parmi les partenaires à long terme de laéroport. »

Stan Monheim, COO Rest of Europe, Autogrill: « Ce nouveau store Panos confirme et renforce la relation de confiance que nous entretenons de longue date avec La Lorraine Bakery Group. Nous considérons depuis toujours quAutogrill et Panos sont des partenaires idéaux. Proposer de la restauration de qualité à emporter est notre vocation commune. Tant Autogrill que Panos ont en outre choisi la voie de lécoresponsabilité, au travers de produits locaux, de conditionnements biodégradables et dinitiatives de lutte contre le gaspillage alimentaire. Notre partenariat, qui repose sur 17 années de valeurs partagées, poursuit toujours le même objectif prioritaire : ravir nos clients, en leur offrant des produits et un service de la plus haute qualité. »

Guido Vanherpe, CEO, La Lorraine Bakery Group: « Nous avons trouvé en Autogrill un partenaire de confiance et nous sommes ravis de renforcer encore davantage ce partenariat en nous installant dans lespace phare de Brussels Airport et en inaugurant ce magnifique flagship store Panos. Cest le second Panos de laéroport, après le store installé dans le terminal A, qui connaît un immense succès. Je suis sûr que la combinaison du nouveau look et de la célèbre carte Panos – qui propose sandwichs minute, snacks et pâtisseries pour tous les moments de la journée – séduira de nombreux voyageurs. Nous sommes ravis de compter tous les passagers de Brussels Airport parmi notre clientèle, et nous nous réjouissons aussi de pouvoir servir désormais le personnel de laéroport et des autres entreprises actives ici via notre système digital Click & Collect. »
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?