Kvik - Avril

Artisan de bonheur : le job de rêve proposé par le glacier Capoue

Qui sera le prochain franchisé Capoue pour 2021 ?

Le job idéal ne se trouve pas à tous les coins de rue. Les offres défilent mais correspondent rarement aux attentes de chacun et nombreux sont ceux qui rêvent de lancer leur propre business. Entreprendre ce rêve peut être risqué : peu de moyens pour démarrer, peur de l’échec, peur de se lancer sans filet de sécurité ...  C’est ici que Capoue intervient ! Nouvelle année peut être synonyme de nouvelle vie !

La célèbre enseigne de glaces désire s’étendre et offre donc l’opportunité unique aux intéressés de lancer leur propre boutique franchisée.

L’atout de la franchise ? Pouvoir enfin lancer sa propre activité commerciale tout en gardant un filet de sécurité : des coûts maîtrisés grâce à l’expérience du franchiseur, un suivi dans les prises de décisions importantes, et surtout un concept qui a fait ses preuves ainsi que la renommée de Capoue. Apprendre un métier comme celui-là, c’est également endosser une histoire longue de plus de 70 ans tout en faisant preuve d’indépendance, l’alliance parfaite entre un concept unique et un dépassement de soi. En plus des bonnes résolutions, 2021 sera définitivement l’année du renouveau, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience cette année ?

Ces goûters artisanaux ont fait saliver un peu plus de 500.000 visiteurs l’année passée, et après avoir conquis le public belge avec ses 13 shops, Capoue est aujourd’hui à la recherche de candidats franchisés motivés et passionnés qui pourront, à leur tour, réaliser le métier de leur rêve.

Convaincu par cette proposition inédite ? Il est temps d’en apprendre un peu plus sur Capoue. En 1947, un couple d’italiens se lance dans l’aventure des glaces artisanales. Ensemble, ils écrivent le premier chapitre de l’histoire d’un savoir-faire gourmand, basé sur l’excellence des produits. Plus tard, la maison s’agrandit sous l’impulsion d’Alain Boribon et en 2016, Ignace de Ribaucourt et Antoine de Peyerimhoff poursuivent le récit en reprenant les rênes du célèbre glacier pour faire évoluer la marque, tout en préservant la qualité d’un travail d’artisans.

Au fil des années, ils ont pris l’habitude d’accueillir leurs clients dans des lieux chaleureux et accueillant, les amateurs pourront profiter de ces délicieux goûters dans des salons confortables aux matériaux naturels.

Capoue propose désormais une carte riche et variée qui comprend une vaste gamme de glaces, de crêpes, de pâtisseries et de boissons chaudes ainsi que des alternatives pour les personnes intolérantes ou allergiques. De quoi satisfaire les palais les plus complexes. Et pour régaler ses invités même en dehors de la boutique, il est possible de commander des gâteaux glacés.

A LIRE >>> Artisan de bonheur : le nouveau job de rêve chez Capoue

Une expérience de vie plutôt qu’un travail ordinaire

Un cadre et un concept de qualité, l’idéal pour se lancer !

Thomas Mayaka en a fait l’expérience en osant franchir le pas, et c’est une personne de plus qui a trouvé son bonheur en devenant franchisé Capoue. Après une formation de quatre semaines afin de maitriser les produits et les techniques du glacier artisanal, il a pu démarrer l’aventure Capoue.

« Je me sens comme dans une famille où je peux être moi-même et avoir le temps de bénéficier des connaissances nécessaires pour grandir davantage ». Ce jeune entrepreneur semble avoir trouvé son petit coin de paradis au milieu des parfums vanille-fraise.

Alors, qui deviendra le prochain artisan de bonheur ?


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite