Les magasins de seconde main Troc.com seront désormais dénommés Happy Troc. Cette décision intervient après le rachat en début d'année par le collègue du secteur français Happy Cash. Le changement de nom devrait assurer plus d'harmonie entre les deux sociétés.

Concrètement, l'intention est de convertir l'ensemble des 100 magasins franchisés Troc.com en magasins Happy Troc au cours des 2 prochaines années, bien que cela se fasse au rythme des franchisés, souligne le groupe. Les nouveaux magasins franchisés auront non seulement un nom différent, mais aussi un nouveau look. De plus, ils conserveront leur gamme fixe de mobilier, décoration et électroménagers, mais élargiront considérablement la gamme de services et de produits high-tech. Le réseau souhaite ainsi mieux répondre à la demande croissante des clients de ce segment.

Les franchisés des magasins Happy Troc ont également la possibilité de proposer les services du groupe Happy Cash sur leur point de vente. Cela comprend la réparation et la location de smartphones.

Grâce à l'acquisition de Troc.com, le parc commercial du groupe Happy Cash compte désormais 200 magasins franchisés, toujours bons pour un chiffre d'affaires de 142 millions l'an dernier.
Nouvelles
Employee Present
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre? En savoir plus
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
CTR Chicken : le goût, la simplicité et la réussite en franchise En savoir plus
BEHANDI TRAVEL : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Marcinelle ouvre le 20 novembre En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?