INTO 1

Arrêtez de dire Troc.com, dites Happy Troc

Oubliez le nom Troc.com, désormais le réseau de franchise s'appellera Happy Troc. Happy Cash, la société qui a repris l'an dernier le magasin d'occasion Troc.com, convertira les 100 magasins Troc.com en magasins Happy Troc au cours des 2 prochaines années. En outre, la gamme sera considérablement élargie avec des services supplémentaires et des produits de haute technologie.

Les magasins de seconde main Troc.com seront désormais dénommés Happy Troc. Cette décision intervient après le rachat en début d'année par le collègue du secteur français Happy Cash. Le changement de nom devrait assurer plus d'harmonie entre les deux sociétés.

Concrètement, l'intention est de convertir l'ensemble des 100 magasins franchisés Troc.com en magasins Happy Troc au cours des 2 prochaines années, bien que cela se fasse au rythme des franchisés, souligne le groupe. Les nouveaux magasins franchisés auront non seulement un nom différent, mais aussi un nouveau look. De plus, ils conserveront leur gamme fixe de mobilier, décoration et électroménagers, mais élargiront considérablement la gamme de services et de produits high-tech. Le réseau souhaite ainsi mieux répondre à la demande croissante des clients de ce segment.

Les franchisés des magasins Happy Troc ont également la possibilité de proposer les services du groupe Happy Cash sur leur point de vente. Cela comprend la réparation et la location de smartphones.

Grâce à l'acquisition de Troc.com, le parc commercial du groupe Happy Cash compte désormais 200 magasins franchisés, toujours bons pour un chiffre d'affaires de 142 millions l'an dernier.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite