« Emplacement idéal »

Cest la première fois que le détaillant exporte son concept de magasin de centre-ville en Belgique : lemplacement choisi sera situé en plein centre de la cité scaldienne, entre le quartier Meir et De Keyserlei, à la Teniersplaats pour être plus précis.

« L'emplacement est situé à un carrefour fréquemment emprunté par celles et ceux qui utilisent les transports publics, les véloroutes et les itinéraires piétonniers entre la Gare Centrale d'Anvers et les rues commerçantes », explique Peter Isaac, Directeur général de Jumbo Belgium. « C'est donc le site idéal pour notre premier magasin de centre-ville qui a pour vocation de faire des clients de la ville des fans inconditionnels de Jumbo ».

A LIRE >>> Jumbo se lance dans la franchise en Belgique

Le concept du magasin est spécifiquement adapté aux résidents et aux visiteurs du centre-ville. Ils peuvent sy rendre pour leurs achats quotidiens, mais aussi pour des repas frais et des produits pour leur déplacement. Afin de garantir la fluidité du passage en caisse, le magasin est également équipé de caisses en libre-service. La chaîne originaire de la province néerlandaise du Brabant septentrional est à la recherche de 75 collaborateurs pour le magasin du centre-ville.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING® En savoir plus
Belchicken signe un contrat de master franchise aux Pays-Bas et annonce une expansion ambitieuse En savoir plus
A-Csys : Franchise sous la loupe En savoir plus
Retail Projects : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?