« Emplacement idéal »

Cest la première fois que le détaillant exporte son concept de magasin de centre-ville en Belgique : lemplacement choisi sera situé en plein centre de la cité scaldienne, entre le quartier Meir et De Keyserlei, à la Teniersplaats pour être plus précis.

« L'emplacement est situé à un carrefour fréquemment emprunté par celles et ceux qui utilisent les transports publics, les véloroutes et les itinéraires piétonniers entre la Gare Centrale d'Anvers et les rues commerçantes », explique Peter Isaac, Directeur général de Jumbo Belgium. « C'est donc le site idéal pour notre premier magasin de centre-ville qui a pour vocation de faire des clients de la ville des fans inconditionnels de Jumbo ».

A LIRE >>> Jumbo se lance dans la franchise en Belgique

Le concept du magasin est spécifiquement adapté aux résidents et aux visiteurs du centre-ville. Ils peuvent sy rendre pour leurs achats quotidiens, mais aussi pour des repas frais et des produits pour leur déplacement. Afin de garantir la fluidité du passage en caisse, le magasin est également équipé de caisses en libre-service. La chaîne originaire de la province néerlandaise du Brabant septentrional est à la recherche de 75 collaborateurs pour le magasin du centre-ville.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?