Une gamme inédite

Albert Heijn XL n'est pas un hypermarché, a souligné le directeur pour la Belgique, Raf Van den Heuvel, lorsqu'il a fait visiter le tout nouveau magasin à RetailDetail quelques minutes avant l'ouverture. « Nous restons des spécialistes de l'alimentation, les produits non alimentaires que nous commercialisons sont toujours liés à l'alimentation. Nous profitons de la grande superficie de ce magasin pour proposer une gamme de produits inédite et nous adapter encore mieux à la clientèle locale. »

Albert Heijn développe particulièrement sa gamme locale belge : « Pour le bœuf, par exemple, nous sommes maintenant complètement passés au blanc et bleu belge. » L'offre de charcuterie devient également plus locale, avec la marque propre Streeckgenoten, en partie produite dans les ateliers du franchisé Peeters-Govers. En outre, le détaillant a davantage « flamandisé » le rayon boulangerie et salades à tartiner, et une tête de gondole a été réservée aux bières de la brasserie de Malines Het Anker.

A LIRE >>> Ahold Delhaize dépasse et revoit à la hausse ses prévisions

Eye-catchers

Un autre développement local est le gigantesque département de produits surgelés. « Aux Pays-Bas, ce département nest pas une priorité. Les Flamands ont plus tendance à avoir un congélateur plus grand et, pendant la crise du coronavirus, cette catégorie a fortement augmenté. Je suis heureux que nous puissions présenter notre vaste gamme de produits surgelés dans ce magasin. »

Autres eye-catchers dans le magasin : un stand de street food asiatique à côté du célèbre comptoir Sushi Daily, le premier rayon grillades du pays, un îlot avec plus de 200 substituts de viande (cet AH XL compte au total plus de 400 produits végétaux dans sa gamme) et près de cinq mètres de rayon sans gluten. Albert Heijn se distingue également avec ses produits laitiers.

Van den Heuvel entrevoit-il un potentiel pour plus de magasins XL en Flandre ? « Dans les grandes agglomérations, il y a indéniablement des opportunités. Nous ouvrons l'œil. »
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.