À partir d'aujourd'hui, Albert Heijn placera le logo sur son site, y compris les boissons gazeuses, les jus, les sirops et les produits laitiers. Pour l'essai, Albert Heijn collabore avec des scientifiques de diverses universités. L'essai se déroule jusqu'au 25 juin 2020, après quoi les résultats seront examinés et évalués. Le logo de choix alimentaire Nutri-Score indique en un coup d'œil avec un code de couleur et de lettre quels produits au sein d'un groupe de produits ont une meilleure composition que d'autres. Bien que le système soit parfois critiqué, de plus en plus de pays l'adoptent. Fin 2019, les Pays-Bas ont également opté pour le logo. Sur le site Web d'Albert Heijn, les clients peuvent sélectionner des produits en fonction du Nutri-Score dont ils disposent.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus