À partir d'aujourd'hui, Albert Heijn placera le logo sur son site, y compris les boissons gazeuses, les jus, les sirops et les produits laitiers. Pour l'essai, Albert Heijn collabore avec des scientifiques de diverses universités. L'essai se déroule jusqu'au 25 juin 2020, après quoi les résultats seront examinés et évalués. Le logo de choix alimentaire Nutri-Score indique en un coup d'œil avec un code de couleur et de lettre quels produits au sein d'un groupe de produits ont une meilleure composition que d'autres. Bien que le système soit parfois critiqué, de plus en plus de pays l'adoptent. Fin 2019, les Pays-Bas ont également opté pour le logo. Sur le site Web d'Albert Heijn, les clients peuvent sélectionner des produits en fonction du Nutri-Score dont ils disposent.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.