Joyn - 18/01/21-18/04/21

Albert Heijn se développe à Geel et au Limbourg néerlandais

Le jaune devient bleu, tandis que le jaune devient encore plus bleu aux Pays-Bas: Albert Heijn obtient six autres magasins au Benelux. La commune flamande de Geel obtient son premier Albert Heijn, tandis que cinq succursales Jumbo dans le Limbourg néerlandais passent à la formule avec le logo bleu.

Six supermarchés en vue

Albert Heijn a sollicité un permis environnemental pour un site à Geel: la chaîne de supermarchés hollandaise y recherchait depuis longtemps une propriété et a maintenant trouvé un site sur Molseweg. C'est un endroit où jusqu'à présent un garage et une maison pouvaient être trouvés, mais ils font maintenant place à un supermarché de 2000 mètres carrés avec un parking pour 99 voitures.

Dix appartements devraient être construits au-dessus des supermarchés. Cependant, l'enquête publique sur le permis d'environnement est toujours en cours jusqu'au 31 juillet. Le nouvel Albert Heijn fournit du travail à cinquante personnes.

Entre-temps, la chaîne de supermarchés sur le marché intérieur néerlandais se développe d'un seul coup avec cinq magasins: pour la première fois dans l'histoire des deux rivaux, un franchisé Jumbo passe à AH. Le contrat du groupe Heerschap de Midden-Limburg avec la formule Jumbo «jaune» expire fin 2021, et à partir de là, les sites deviendront bleus.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite