Six supermarchés en vue

Albert Heijn a sollicité un permis environnemental pour un site à Geel: la chaîne de supermarchés hollandaise y recherchait depuis longtemps une propriété et a maintenant trouvé un site sur Molseweg. C'est un endroit où jusqu'à présent un garage et une maison pouvaient être trouvés, mais ils font maintenant place à un supermarché de 2000 mètres carrés avec un parking pour 99 voitures.

Dix appartements devraient être construits au-dessus des supermarchés. Cependant, l'enquête publique sur le permis d'environnement est toujours en cours jusqu'au 31 juillet. Le nouvel Albert Heijn fournit du travail à cinquante personnes.

Entre-temps, la chaîne de supermarchés sur le marché intérieur néerlandais se développe d'un seul coup avec cinq magasins: pour la première fois dans l'histoire des deux rivaux, un franchisé Jumbo passe à AH. Le contrat du groupe Heerschap de Midden-Limburg avec la formule Jumbo «jaune» expire fin 2021, et à partir de là, les sites deviendront bleus.
Nouvelles
franchisenemer.jpg
Pourquoi la franchise offre une opportunité d’entrepreneuriat avec un risque réduit En savoir plus
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
Le Delhaize Arbre Ballon ouvre à nouveau ses portes après plus de 2 mois de fermeture En savoir plus
Poivre & Sel continue de séduire les entrepreneurs avec une nouvelle franchise à Bouge En savoir plus
Le Groupe AFFLELOU primé aux Cas d’Or : le digital au service du trafic en magasin En savoir plus
10 ans après, Delitraiteur relance Delinnov’ Challenge En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?