Onzième pour Peeters-Govers
Le 51e supermarché belge d'Albert Heijn ouvrira ses portes à Sint-Pieters-Leeuw le mercredi 10 juin, plus précisément dans le centre commercial Shopping Pajot. C'est encore - pour la onzième fois entre-temps - un établissement qui est exploité par le groupe de franchise Peeters-Govers. Le magasin emploie environ 50 personnes.Albert Heijn présente également son nouveau concept de produits frais à Sint-Pieters-Leeuw: l'accent est mis sur les produits frais, répartis dans divers endroits du magasin - de la boulangerie aux fleurs et plantes. Néanmoins, l'argument des prix pour le détaillant néerlandais reste important dans sa conquête belge: «Les prix d'Albert Heijn sont, aujourd'hui plus que jamais, très appréciés par nos clients», explique le directeur général Raf Van den Heuvel.
Après la fusion entre la société mère détenant Ahold et Delhaize, il a été émis l'hypothèse qu'AH se retirerait du marché belge en tant que marque, mais maintenant la chaîne appuie à nouveau sur l'accélérateur. Albert Heijn Belgium vise un total de 100 magasins dans les prochaines années, tous situés en Flandre et dans la périphérie flamande autour de Bruxelles. Il existe déjà des plans concrets à Gand, Anvers, Merksem et Audenarde.
Nouvelles
Nouvelles règles applicables aux flexi-jobs à partir du 1er juillet 2026
En savoir plus
Franchise et bail commercial: Pourquoi on ne peut plus lier leur sort en Wallonie
En savoir plus
Jumbo vend son tout premier magasin belge à un duo d’entrepreneurs
En savoir plus
Résultats semestriels 2026 : Carrefour Belgique accélère sa dynamique positive
En savoir plus
Raison Home : Entreprendre en Belgique en 2026 : Pourquoi la franchise est le meilleur bouclier contre l’incertitude
En savoir plus
« Je n'ai pas eu besoin de réfléchir plus longtemps et j'ai pris contact avec fit20 », raconte la franchisée Chenine Pals
En savoir plus