Cavavin - Avril

Albert Heijn ouvre un nouveau magasin Franchisé en périphérie bruxelloise

Albert Heijn continue de flirter avec la périphérie autour de Bruxelles: mercredi 10 juin, la chaîne de supermarchés hollandaise ouvrira une boutique au Shopping Pajot à Sint-Pieters-Leeuw.

Onzième pour Peeters-Govers

Le 51e supermarché belge d'Albert Heijn ouvrira ses portes à Sint-Pieters-Leeuw le mercredi 10 juin, plus précisément dans le centre commercial Shopping Pajot. C'est encore - pour la onzième fois entre-temps - un établissement qui est exploité par le groupe de franchise Peeters-Govers. Le magasin emploie environ 50 personnes.

Albert Heijn présente également son nouveau concept de produits frais à Sint-Pieters-Leeuw: l'accent est mis sur les produits frais, répartis dans divers endroits du magasin - de la boulangerie aux fleurs et plantes. Néanmoins, l'argument des prix pour le détaillant néerlandais reste important dans sa conquête belge: «Les prix d'Albert Heijn sont, aujourd'hui plus que jamais, très appréciés par nos clients», explique le directeur général Raf Van den Heuvel.

Après la fusion entre la société mère détenant Ahold et Delhaize, il a été émis l'hypothèse qu'AH se retirerait du marché belge en tant que marque, mais maintenant la chaîne appuie à nouveau sur l'accélérateur. Albert Heijn Belgium vise un total de 100 magasins dans les prochaines années, tous situés en Flandre et dans la périphérie flamande autour de Bruxelles. Il existe déjà des plans concrets à Gand, Anvers, Merksem et Audenarde.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite