Onzième pour Peeters-Govers

Le 51e supermarché belge d'Albert Heijn ouvrira ses portes à Sint-Pieters-Leeuw le mercredi 10 juin, plus précisément dans le centre commercial Shopping Pajot. C'est encore - pour la onzième fois entre-temps - un établissement qui est exploité par le groupe de franchise Peeters-Govers. Le magasin emploie environ 50 personnes.

Albert Heijn présente également son nouveau concept de produits frais à Sint-Pieters-Leeuw: l'accent est mis sur les produits frais, répartis dans divers endroits du magasin - de la boulangerie aux fleurs et plantes. Néanmoins, l'argument des prix pour le détaillant néerlandais reste important dans sa conquête belge: «Les prix d'Albert Heijn sont, aujourd'hui plus que jamais, très appréciés par nos clients», explique le directeur général Raf Van den Heuvel.

Après la fusion entre la société mère détenant Ahold et Delhaize, il a été émis l'hypothèse qu'AH se retirerait du marché belge en tant que marque, mais maintenant la chaîne appuie à nouveau sur l'accélérateur. Albert Heijn Belgium vise un total de 100 magasins dans les prochaines années, tous situés en Flandre et dans la périphérie flamande autour de Bruxelles. Il existe déjà des plans concrets à Gand, Anvers, Merksem et Audenarde.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING® En savoir plus
Belchicken signe un contrat de master franchise aux Pays-Bas et annonce une expansion ambitieuse En savoir plus
A-Csys : Franchise sous la loupe En savoir plus
Retail Projects : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?