Onzième pour Peeters-Govers

Le 51e supermarché belge d'Albert Heijn ouvrira ses portes à Sint-Pieters-Leeuw le mercredi 10 juin, plus précisément dans le centre commercial Shopping Pajot. C'est encore - pour la onzième fois entre-temps - un établissement qui est exploité par le groupe de franchise Peeters-Govers. Le magasin emploie environ 50 personnes.

Albert Heijn présente également son nouveau concept de produits frais à Sint-Pieters-Leeuw: l'accent est mis sur les produits frais, répartis dans divers endroits du magasin - de la boulangerie aux fleurs et plantes. Néanmoins, l'argument des prix pour le détaillant néerlandais reste important dans sa conquête belge: «Les prix d'Albert Heijn sont, aujourd'hui plus que jamais, très appréciés par nos clients», explique le directeur général Raf Van den Heuvel.

Après la fusion entre la société mère détenant Ahold et Delhaize, il a été émis l'hypothèse qu'AH se retirerait du marché belge en tant que marque, mais maintenant la chaîne appuie à nouveau sur l'accélérateur. Albert Heijn Belgium vise un total de 100 magasins dans les prochaines années, tous situés en Flandre et dans la périphérie flamande autour de Bruxelles. Il existe déjà des plans concrets à Gand, Anvers, Merksem et Audenarde.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Raison Home: franchiseur / franchisé : comment comprendre leurs rôles En savoir plus
Cap sur Liège, avec de nouveaux visages de l’entrepreneuriat Avenir Rénovations En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?