Trois zones
Vendredi matin, Veritas a rouvert ses portes à Wijnegem Shop Eat Enjoy avec un concept de magasin agrandi et entièrement renouvelé, qui s’appuie sur le style maison que le détaillant a introduit en 2022 dans ses magasins de Bruges, Knokke et Anderlecht (Westland Shopping).
Le magasin est divisé en trois zones distinctes. Dans le « one stop shop » dédié à la mode, les clients peuvent trouver des tenues complètes, avec des accessoires tels que des collants, des sacs à main, des écharpes, des ceintures et des broches qui complètent la vaste gamme de vêtements. La marque tendance MAE rajeunit l’assortiment, tandis que des marques renommées telles que Ralph Lauren et Lacoste attirent les amateurs de marques.
Le coin lingerie a été aménagé dans un cadre plus intime, avec la marque maison Insua, flanquée de Sloggi, Chantelle et Triumph. Enfin, le département créatif reste largement présent avec son offre familière pour tous les amateurs.
Large gamme
« En termes d’offre, nous sommes passés du statut de fournisseur de matériaux indispensables aux créateurs amateurs dans le secteur de l’habillement à celui d’une chaîne qui, outre sa propre gamme étendue, propose également des marques de mode internationales dans ses rayons. Nous sommes un « one stop shop » où vous pouvez composer et personnaliser une tenue complète grâce à un large choix d’accessoires », explique le CEO Corneel De Maeyer.
La réouverture intervient à peine une semaine après l’ouverture du 117e magasin de la chaîne, à Schoten. Les magasins des centres commerciaux de Woluwe et Louvain-la-Neuve sont également prévus pour une rénovation. Plus tôt cette année, Veritas a décidé de fermer ses trois magasins néerlandais et de se recentrer sur son marché domestique.