Présence en Belgique et en Europe
- 9 points de vente en Belgique
- 280 points de vente au total en Europe et au-delà
Le modèle de franchise
Le concept repose sur un accompagnement structuré et permanent :
- Appui au business plan et à la recherche de locaux
- Formation complète du dirigeant et de ses équipes
- Coaching à l’ouverture et suivi des opérations commerciales
- Pilotage et optimisation de la performance du point de vente
Le marché et les profils
Le modèle attire des entrepreneurs aux parcours variés, unis par une forte culture commerciale et managériale.
Le marché de l’aménagement intérieur, soutenu par la tendance du “home design” et de la rénovation qualitative, offre un potentiel significatif pour les enseignes premium.
Témoignages
“J’ai choisi de devenir franchisé Mobalpa pour son expertise et son savoir-faire historique. La marque nous propose un accompagnement permanent tant sur le plan marketing/communication que sur la formation. Sa connaissance du marché et ses produits de qualité nous permet de nous lancer dans les meilleures dispositions. Étant en contact perpétuel avec le client, nous connaissons leurs besoins, leurs attentes et les offres proposées par nos concurrents, nous pouvons échanger avec la marque afin de proposer des offres adaptées à chacun. Il y a une vraie relation de confiance qui se créée entre Mobalpa et ses franchisés.”
Philippe COESSENS – Franchisé Mobalpa Braine-le-Château
“Etre franchisé Mobalpa, c’est avoir la garantie de travailler avec des produits de qualité qui sont en constante évolution. Cela permet d’être toujours à la page et de créer des projets qui correspondent aux attentes et besoins spécifiques de nos clients.”
Bernard REGNIER – Frachisé Mobalpa Grez-Doiceau