Joint venture

Selon Sky News, Five Guys a signé un nouvel accord d’emprunt sur cinq ans avec des prêteurs, dont les plus grandes banques britanniques, pour un montant de 185 millions de livres sterling (près de 214 millions d’euros). L’argent servira à développer ses activités en Europe.

La chaîne américaine de hamburgers s’est implantée au Royaume-Uni en 2013, où elle compte aujourd’hui près de 180 points de vente et environ 5 500 employés. L’entreprise de restauration est également présente en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Suède, entre autres. La branche européenne est une coentreprise à parts égales entre Freston Ventures – le véhicule d’investissement de Sir Charles Dunstone, cofondateur de The Carphone Warehouse – et la famille Murrell qui a fondé Five Guys aux États-Unis.

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?