Le nouveau magasin se situe dans la Rue du Gazomètre à Verviers, à proximité du boulevard commercial animé. La salle d’exposition couvre une surface totale de 694 m². L’ouverture du magasin Vanden Borre Kitchen de Verviers répond à un besoin évident dans la région.
Michaël Rosin, directeur général de Vanden Borre Kitchen explique : « L’ouverture de Verviers est une étape importante dans la progression de notre croissance en Wallonie. Outre son expérience, Salvator Greco apporte aussi un esprit d’entreprise et commercial indéniables. Nous sommes impatients de collaborer avec lui à la réussite du magasin de Verviers. »
Approche commerciale
Salvator Greco, exploitant du magasin de Verviers : « Je suis vraiment fier de diriger le magasin Vanden Borre Kitchen de Verviers. Notre approche classique consiste en deux rendez-vous avec le client. Le premier où le client pourra voir nos différentes cuisines dans le showroom et expliquer son projet, ce qu’il souhaite. Nous faisons ainsi connaissance avec le client pour identifier tous ses besoins et toutes ses envies. Lors du second, nous lui présentons déjà une première proposition de cuisine et la peaufinons par la même occasion. Nous sommes ainsi en mesure d’analyser soigneusement chaque projet de cuisine et de trouver la meilleure solution. Mon but est d’offrir avec l’équipe le meilleur service possible à nos clients, pour qu’ils puissent réaliser une cuisine entièrement personnalisable qui correspond parfaitement à leurs envies, à leur budget et à leur style de vie. »
Un entrepreneur pur et dur
Salvator Greco (36) présente déjà un impressionnant parcours dans le monde de la vente et du retail. Il est très tôt devenu indépendant dans différents secteurs, dont un magasin de chaussures et un commerce spécialisé en literie. Il s’est inscrit au Groupe FBD (Franchise Business Division) et a commencé à travailler chez Vanden Borre Kitchen en tant que collaborateur en 2021. « Le concept m’a immédiatement convaincu », raconte-t-il. « La combinaison entre qualité, service premium, transparence, sur-mesure et orientation client m’a énormément séduit. Ce qui m’a incité à ouvrir mon propre magasin. »