A deux pas du centre commercial L'Esplanande, Elia et Laurent auront plaisir de vous accueillir. C'est à Louvain-la-Neuve, 19 Rue Charlemagne, longeant le centre commercial, que Le Comptoir de Mathilde a posé ses caisses à pomme, les fameuses pâtes à tartiner, les babas au rhum et tous les autres produits gourmands.
LE COMPTOIR DE MATHILDE A LOUVAIN-LA-NEUVE
- 55m2 de beaux et bons produits sucrés, salés, d'alcool
- Un écrin de gourmandise pour les grands et les petits
- Un bar à boissons chaudes à emporter
Tout comme à Liège il y a quelques semaines, l'ouverture a été marquée par un accueil chaleureux des Louvainistes.
INFORMATION SUR LE COMPTOIR DE MATHILDE
Le Comptoir de Mathilde dispose de 4 ateliers, de 20 000m² de manufacture, lui permettant d’assurer la fabrication de ses différentes gammes de produits :
- Le chocolat de grignotage avec une teneur riche en cacao pour le chocolat noir.
- La pâte à tartiner haut de gamme sans huile de palme et sans OGM, pouvant contenir jusqu’à 55%de pâte de noisette.
- Les alcools de spécialité
- Les condiments (moutardes, huiles et vinaigres implémentés, sels et poivre du monde).
L’enseigne propose un concept de boutique unique façon « retour aux sources 100 % vintage », une vitrine atypique, décorée à main levée et complètement ouverte sur l’extérieur permet aux consommateurs d’accéder à l’univers Le Comptoir de Mathilde.
Un mobilier 100 % bois de récupération, une ambiance cosy, une peinture en trompe l’œil qui participe au cadre chaleureux et rassurant, propice à se laisser porter par des saveurs nostalgiques, où les 5 sens sont mis en éveil autour de produits qui se dégustent sur place.
C’est grâce à ces différents éléments que la franchise Le Comptoir de Mathilde a réussi à répondre aux exigences d’une clientèle à la recherche de produits de qualité, goûteux, régressifs et abordables.
En peu de temps l’enseigne a su s’imposer sur le marché français et au-delà des frontières, en propageant une douce nostalgie d’instants de pur plaisir.
REJOINDRE LE COMPTOIR DE MATHILDE, C’EST :
- Faire partie d’un réseau à taille humaine, qui valorise l’esprit d’équipe, la créativité, le partage, le respect, et la culture du client … autant de valeurs qui différencient l’enseigne de ses concurrents.
- Bénéficier d’une formation « efficacité commerciale en boutique »
- Pouvoir proposer à vos clients des recettes qui se renouvellent et s’enrichissent de nouveaux produits régulièrement.
- Un marketing sensoriel affûté, odeurs alléchantes, bande son nostalgique … les 5 sens sont en éveil autour des produits qui se dégustent.