Ce trophée vient saluer l’engagement constant des équipes Heytens, en magasin comme sur le terrain, pour proposer un accompagnement attentif, personnalisé et de qualité à chaque étape du parcours client. De la prise de rendez-vous à domicile jusqu’à la pose des solutions sur mesure, Heytens place l’écoute, le conseil et la précision au cœur de sa relation client.

Cette distinction repose sur l’analyse de plus d’un million d’avis vérifiés, collectés par Wizzville tout au long de l’année. Elle reflète ainsi la voix authentique des clients et leur reconnaissance pour le savoir-faire des équipes, la qualité des produits, mais aussi la bienveillance et le professionnalisme qui caractérisent l’expérience Heytens.

« Être récompensés à nouveau pour la satisfaction client est une immense fierté pour l’ensemble du réseau. Cette reconnaissance est le fruit du travail quotidien de nos franchisés et collaborateurs, qui ont à cœur d’apporter des réponses justes, sur-mesure et durables aux projets de décoration de nos clients », souligne Sylvaine Poyé, Chargée de développement Heytens.

Dans un univers concurrentiel en constante évolution, cette distinction confirme la pertinence du modèle Heytens, fondé sur l’expertise, la proximité et un accompagnement à forte valeur ajoutée. C’est aussi une source d’inspiration pour poursuivre, avec exigence et enthousiasme, les actions qui renforcent la confiance et la fidélité de nos clients.

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