DE 49 À 300 EMPLACEMENTS

L'histoire à succès de Belchicken est tout simplement impressionnante. En 2013, le concept de restauration rapide belge, spécialisé dans le poulet frit, les burgers et les options végétariennes, ouvre son tout premier restaurant. Dix ans plus tard, la chaîne ne compte pas moins de 49 succursales, réparties en Belgique, en Allemagne et en France.

Mais les ambitions de Belchicken vont plus loin. D’ici 2025, la chaîne de restauration rapide souhaite s’étendre sur pas moins de 300 sites, dont des succursales aux Pays-Bas, en Autriche, en Espagne et en Italie.

BONNE NOUVELLE POUR LES BLEU ET NOIR

Les ambitions audacieuses de Belchicken vont de pair avec une nouvelle collaboration avec Blauw-Zwart. La chaîne belge deviendra Fournisseur Officiel du Club jusqu'en 2026 ; une collaboration qui a été largement annoncée lors du match au sommet contre Anderlecht.

Ce statut de fournisseur officiel apporte également une bonne nouvelle aux fans de Blauw en Zwart, car ils pourront bientôt profiter d'offres et de promotions exclusives dans toutes les succursales Belchicken en Belgique. Cerise sur le gâteau, à partir du mois de juillet, les supporters pourront également se rendre au restaurant Belchicken sur le terrain de Jan Breydel pendant tous les matches et événements.

Alpcan Bozkanat, CMO de Belchicken, est fier de cette nouvelle collaboration : « Le partenariat officiel avec le Club de Bruges correspond parfaitement à l'identité de Belchicken. Nous avons hâte de partager des moments inoubliables avec les supporters et d’encourager ensemble de belles victoires, sur et en dehors du terrain. Nous sommes désormais unis dans la passion et la saveur !

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?