Cette distinction récompense l'attractivité, l'innovation, la confiance spontanée et l'approche RSE de notre enseigne, ainsi que notre objectif d'excellence qui nous anime jour après jour au profit du bien-être du plus grand nombre !
Un grand merci à nos collaborateurs et partenaires pour leur engagement au quotidien.
Et surtout, merci à notre si belle communauté de passionnés pour leur confiance et leur fidélité.
A LIRE >>> "Notre objectif est de doubler notre parc en quatre ans.", Romain Le Nagard, Responsable Développement Fitness Park
Un grand merci à nos collaborateurs et partenaires pour leur engagement au quotidien.
Et surtout, merci à notre si belle communauté de passionnés pour leur confiance et leur fidélité.
A LIRE >>> "Notre objectif est de doubler notre parc en quatre ans.", Romain Le Nagard, Responsable Développement Fitness Park
Le concept du concours "Marque de lAnnée" est simple : donner la parole aux consommateurs
Depuis 1987, Élu Produit de lAnnée œuvre à valoriser linnovation produit.Aujourdhui il nous paraissait logique dintroduire un nouveau concours, fort de la reconnaissance de 9 consommateurs sur 10 en France, pour valoriser les marques auxquelles ils accordent leur confiance.
Confiance en leur capacité à innover, aborder les enjeux environnementaux et de durabilité et de responsabilité sociétale.
En appliquant les processus, la philosophie et la rigueur de la méthodologie Élu Produit de lAnnée, basée sur lintervention dun institut indépendant et reconnu nous proposons aux marques de valoriser leur démarche globale.
Conscients de la nécessité actuelle pour les consommateurs-citoyens de trouver des repères forts de réassurance et de garantie dans leur choix, Élue Marque de lAnnée apporte aux marques tous secteurs confondus un argument de différenciation, avec les mêmes conséquences positives pour leurs ventes (jusquà +25% constaté dans le cadre du concours Élu Produit de lAnnée), et pour les consommateurs un guide dans leurs choix.
Notre organisation met la rigueur statistique et marketing au cœur du dispositif. Lévaluation par les consommateurs ou utilisateurs uniquement et ce au travers dune étude robuste et globale, administrée et traitée par un institut renommé et indépendant.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus
Intermarché continue son déploiement commercial à Bruxelles
En savoir plus