Cette distinction récompense l'attractivité, l'innovation, la confiance spontanée et l'approche RSE de notre enseigne, ainsi que notre objectif d'excellence qui nous anime jour après jour au profit du bien-être du plus grand nombre !
Un grand merci à nos collaborateurs et partenaires pour leur engagement au quotidien.
Et surtout, merci à notre si belle communauté de passionnés pour leur confiance et leur fidélité.
A LIRE >>> "Notre objectif est de doubler notre parc en quatre ans.", Romain Le Nagard, Responsable Développement Fitness Park
Un grand merci à nos collaborateurs et partenaires pour leur engagement au quotidien.
Et surtout, merci à notre si belle communauté de passionnés pour leur confiance et leur fidélité.
A LIRE >>> "Notre objectif est de doubler notre parc en quatre ans.", Romain Le Nagard, Responsable Développement Fitness Park
Le concept du concours "Marque de lAnnée" est simple : donner la parole aux consommateurs
Depuis 1987, Élu Produit de lAnnée œuvre à valoriser linnovation produit.Aujourdhui il nous paraissait logique dintroduire un nouveau concours, fort de la reconnaissance de 9 consommateurs sur 10 en France, pour valoriser les marques auxquelles ils accordent leur confiance.
Confiance en leur capacité à innover, aborder les enjeux environnementaux et de durabilité et de responsabilité sociétale.
En appliquant les processus, la philosophie et la rigueur de la méthodologie Élu Produit de lAnnée, basée sur lintervention dun institut indépendant et reconnu nous proposons aux marques de valoriser leur démarche globale.
Conscients de la nécessité actuelle pour les consommateurs-citoyens de trouver des repères forts de réassurance et de garantie dans leur choix, Élue Marque de lAnnée apporte aux marques tous secteurs confondus un argument de différenciation, avec les mêmes conséquences positives pour leurs ventes (jusquà +25% constaté dans le cadre du concours Élu Produit de lAnnée), et pour les consommateurs un guide dans leurs choix.
Notre organisation met la rigueur statistique et marketing au cœur du dispositif. Lévaluation par les consommateurs ou utilisateurs uniquement et ce au travers dune étude robuste et globale, administrée et traitée par un institut renommé et indépendant.
Nouvelles

D.I.P. : Bouleversements majeurs
En savoir plus

Comment la technologie peut-elle simplifier les déplacements professionnels de vos travailleurs ?
En savoir plus
Club devient « Librairie Club » et adopte un nouveau concept de magasin
En savoir plus
Carré d’artistes enrichit son offre avec “Les Éditions d’art”
En savoir plus
LCV Real Estate (Naessens) et Colruyt Group font revivre les sites Makro
En savoir plus
Delhaize annonce l'ouverture d'un nouveau supermarché à Machelen
En savoir plus