Approche échellonnée

32 des 128 supermarchés intégrés de Delhaize ont désormais trouvé des acquéreurs : après lannonce des 15 premiers supermarchés le mois dernier, le détaillant a annoncé une nouvelle liste de 17 magasins. Parmi les acquéreurs, sept exploitent déjà un ou plusieurs magasins Delhaize, sept sont des employés de Delhaize, trois sont des candidats externes, dont certains sont danciens employés de Delhaize. Les supermarchés concernés rouvriront en tant que magasins autonomes en novembre et décembre 2023 et en janvier 2024.

A LIRE >>> Delhaize annonce la reprise de 15 premiers supermarchés en gestion propre

Il s'agit des magasins suivants: Ath, Brugge Sint-Kruis, De Fré (Bruxelles), Braine-l'Alleud, Fort Jaco (Bruxelles), Kasterlee, Ledeberg, Marche, Marcinelle, Mons, Overijse, Roodebeek (Bruxelles), Saint-Antoine (Bruxelles), Tournai, Verviers, Waasland et Waterloo.

Le détaillant annoncera dautres acquisitions dans les mois à venir. Une transition adéquate des 128 magasins nécessite une approche échelonnée, a souligné Delhaize. En moyenne, la période de transition dure environ 10 semaines pendant lesquelles beaucoup de choses doivent être faites au niveau administratif, technique et informatique, par exemple.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus
Intermarché continue son déploiement commercial à Bruxelles En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?